Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 11:20
Iboga : les Hommes du Bois Sacré (Doc) [VF]

Mallendi, un jeune guérisseur gabonais, et son père spirituel, nous entraînent dans un voyage initiatique, du Muséum d'Histoire Naturelle de Paris, au fond de la forêt équatoriale africaine, sur les traces de l'Iboga, plante divinatoire et maîtresse des cérémonies secrètes animistes.

 

L'absorption d'Iboga permet aux initiés d'aller en voyage au pays des morts (des ancêtres), et de renaître en hommes nouveaux, avec des connaissances leur permettant de réévaluer leur présent et d'en tirer des leçons pour gérer leur vie future.

 

Aujourd'hui, la recherche médicale occidentale étudie ces connaissances millénaires ignorées.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 21/02/2014 19:59

http://www.pdfarchive.info/fe/

pdf: Iboga, l expérience psychédélique et le travail des ancêtres.

ninka 01/10/2013 17:37

super interressant !! Merci

openyoureyes 01/10/2013 17:46

Mais de rien, merci à toi d'avoir prit le temps de "t'instruire" un peu plus ;)

Amitiés.

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment