Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2014 4 09 /10 /octobre /2014 14:19
The Living Matrix / La matrice Vivante (Doc) [VOSTFR]

 

Le champ énergétique humain et la santé
 

Vous êtes-vous déjà interrogé sur le pourquoi et le comment de guérisons inexpliquées? Comment une personne peut ressentir à distance l’état émotionnel ou physique d’une autre personne à des kilomètres de distance? Est-ce que les croyances ont un réel impact sur la santé ?
 

Vous trouverez des réponses à ces questions et à plusieurs autres dans le film que je vous présente aujourd’hui.

 

Le film “The Living Matrix” (2009)(sous-titres en français) explore la notion de champ énergétique humain et  comment ce champ est influencé par nos pensées, émotions, croyances, intentions et l’impact de celles-ci sur la santé. Selon ce qui est dit dans le film, la maladie serait causée par une distorsion de l’information provenant du champ énergétique.
 

“The Living Matrix” se présente sous forme d’entrevues avec des spécialistes comme Bruce Lipton (biologiste),  Edgar Mitchell (scientifique et astronaute), Eric Pearl (guérisseur et enseignant), Fritz-Albert Popp (biophysicien), James L. Oschman (biophysicien) et plusieurs autres personnes du domaine de la santé alternative comme la PNL, la cohérence cardiaque, la guérison à distance, la technique TFT, etc. Le tout est entrecoupé de témoignages de guérison défiant la médecine orthodoxe et de séquences d’animation numérique.

Deux citations

Voici deux citations tirées du film qui résume le principal de celui-ci.

“L’esprit est la fonction du cerveau qui interprète l’environnement et ajuste la biologie. Donc plutôt que d’être contrôlé par nos gènes, notre biologie est contrôlée par notre esprit. Lorsque l’on comprend cela, on réalise le pouvoir qui réside dans le fait de changer son état d’esprit parce que lorsque l’on fait cela, on change sa biologie et sa génétique.”

Bruce Lipton, PhD, MD

 

“Je dirais donc que, ce à quoi consiste la guérison, c’est d’apprendre à corriger le champ corporel humain de manière à ce qu’il fonctionne conformément à son empreinte originelle.” 

Peter Fraser (expert en médecine traditionnelle chinoise et scientifique en bioénergétique)

Du nouveau sous le soleil?

Pour ceux qui comme moi s’intéressent et/ou pratiquent la médecine énergétique depuis un bon moment, vous ne serez pas surpris par ce qui est énoncé dans le film “The Living Matrix”. Ce qui est intéressant ici c’est que la science tant à appuyer de plus en plus l’existence et l’importance du champ énergétique (que vous connaissez sous le nom d’aura ou de corps morphogénétique) pour la santé et le bien-être global de l’être vivant. Avec le temps et la diffusion de ce type de film, parler de votre intérêt pour la médecine énergétique ou de votre pratique comme thérapeute sera de moins en moins difficile et votre travail, je l’espère, de plus en plus reconnu.

En savoir plus

Site officiel du film. Vous y trouverez une série de liens sur le thème du film, la possibilité d’acheter le film, ainsi que des produits dérivés.

Détenteur des droits FR sur le documentaire avec possibilité d'achat et/ou de distribution : www.corzeame.fr

 

Vidéo mise à jour le 09/10/2014

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

Nicolas Souchal 07/10/2014 22:53

Bonjour,
Je suis le traducteur et distributeur de The Living Matrix.
Le film est disponible aujourd'hui en français. + d'infos sur www.corzeame.fr ou www.thelivingmatrix.fr
Bien à vous,

jsazazel 25/04/2014 15:04

pourrait-on avoir les sous titres Français?

openyoureyes 26/04/2014 09:59

Dès la reprise du blog, surveillez NemesisTV de temps à autre, sait-on jamais.. ;)

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment