Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 18:16
LE VORTEX DE L'ACACIA : le plus grand secret de la maçonnerie (Doc) [VF]

« Il existe une connection multi-significative entre les symboles. JOACHIM et BOAZ sont associés au SOLEIL et à la LUNE. L'Oeil qui voit, LUCIFER, est tout simplement la fusion de THOT LA LUNE et de HORUS le soleil. LUCIFER est le phosphorus grec HERMES / APPOLON, il est le phosphorus égyptien THOT / HORUS. LUCIFER est une fusion complémentaire pour la Gnose et la connaissance.

 

Dans les loges initiatiques, les rituels associés aux symboles provoquent des perceptions synchroniques. L'échiquier représentant un gigantesque STARGATE permettant au bien et au mal de voyager à travers l'univers, se déplaçant d'un CUBE à un autre, certains pouvant se déplacer plus vite. Nous sommes les pions et nous avons seulement la capacité de choisir entre le BIEN et le MAL, pour quel camps nous nous battons. Voilà pourquoi l'échiquier et le DAMIER représentent les STARGATES dans la symbolique des Illuminati, des maçons et des sociétés secrètes.

 

L'ETOILE DE DAVID (bouclier de David ou étoile de Sion) est aujoud'hui le symbole du judaïsme. Aujourd'hui, on le trouve notamment sur le drapeau de l'État d'sraël. L'expression «ETOILE DE DAVID» est historique, tandis que l"expression «SCEAU DE SALOMON» a une connotation, une valeur, une ambiance magiques. Même dénotation, mais connotations distinctes. L'expression « sceau de Salomon » fait référence au Talmud de Babylone, à la légende de l'anneau de Salomon. L'Etoile représente aussi l'Etoile de la MERKABA.

 

Chez les maçons, la MERKABA est la lumière divine utilisée par les maîtres pour se connecter avec les entités dans d'autres mondes à partir du DAMIER du Temple. En 3D l'étoile forme un CUBE en son centre, d'où la symbolique des CUBES dans les cultes secrets. »

 

Merci à Nicolas B. pour la trouvaille.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Dany Boum 18/07/2014 15:48

Révélation Une Planète X s’approche : Les preuves indéniables !
La nouvelle conscience de l’Univers
LE-VEZ LA TETE au lieu de vous bloquer sur votre Smartphone !

Planète X est visible au lever et au coucher du soleil …

Nibiru - Planète X ou Nemesis, Elenin : Le Pouvoir Mondial
Nous vous avons expliqué depuis quelques années qu'il existe deux races sur Terre, la race humaine et la race hybride ET, humano-reptilienne qui est une race prédatrice de l'humanité, les Grands Gris Reptiliens. Une race plus connue sous le nom des Illuminati-sionistes-reptiliens-satanistes qui sont à l'origine du plan d'instauration de leur Nouvel Ordre Mondial.
Que cette race hybride, se fiche bien pas mal des religions qu'ils ont créées de toutes pièces pour diviser les peuples et religions que leur auront servi de véhicule pour s'infiltrer dans le monde entier, dans l'objectif de s'accaparer les pays, un à un, d'y placer leurs pions pour prendre le contrôle de la planète et s'accaparer la Terre et ses richesses après avoir éliminé les 2/3 de la population mondiale, ce qui va avec leurs plans eugénistes et de guerres incessantes génocidaires.

Qu'ils sont à l'origine des réseaux criminels dans le monde y compris les réseaux pédophiles internationaux et qu'ils pratiquent des sacrifices d'enfants et humains lors de rituels dits sataniques. Les guerres génocidaires étant pour eux des rituels de sacrifices sataniques car ils se nourrissent de nos peurs et de notre sang.Que notre ADN est ce qu'ils convoitent le plus pour leur permettre de se reproduire et que nos enfants et nous-mêmes, sommes leur garde-manger.

Apparemment certains ont encore du mal à l'accepter tant notre cerveau a été formaté par les merdias aux ordres, les religieux et les autorités dites officielles que les ET n'existent pas. Le Vatican s'étant toujours opposé à la divulgation de l'existence des races ET pour la très simple raison que si la divulgation était faite nous découvririons qu'il existe plusieurs races ET dont celles qui sont les alliées de l'Humanité et qu'ils seraient découverts comme étant la race prédatrice de l'humanité. Leurs mensonges millénaires et leur refus de divulguer l'existence des ET sont donc leurs meilleures protections, sans compter qu'ils n'hésitent pas à s'attacher l'image de Dieu, ce qui est leur assure la meilleure immunité pour la plupart des crédules et des naïfs.

Tant que vous ne tiendrez pas en compte cette réalité, vous ne comprendrez jamais rien au Nouvel Ordre Mondial.

Cette race prédatrice ET d'origine reptilienne est issue de la 13ème constellation du Dragon. Ras Al Hague et Cebarai (Alpha et Béta d' Ophiucus), les deux systèmes du Serpentaire,


Il n'est pas exclu du reste que le scandale financier qui touche l'île de Chypre ne soit pas une attaque dirigée contre les Russes par le Vatican et ses acolytes de l'Union Européenne qui est une organisation Illuminati pour les empêcher de faire la révélation sur l'existence des ET.

En effet, la Russie s'apprêterait à faire la divulgation sur l'existence des ET.


Revenons sur la déclaration faite par Dimitri Medvedev qui a avoué le 9 décembre 2012 devant la presse télévisée, la présence d'extraterrestres parmi nous ! Il affirme : 'Je ne vais pas vous dire combien d’extraterrestres sont parmi nous car ce serait la panique'.

Selon Dimitri Medvedev, le président de la Russie reçoit à son arrivée au pouvoir un dossier "top secret" sur les étrangers qui visitent notre planète.

Vous aurez compris les implications que cette révélation auraient pour conséquences tant pour le Vatican dont tous les faux dogmes s'écrouleraient y compris sa totale disparition du paysage politique.

Ce serait l'écroulement total de l'empire de Rome et de ses acolytes reptiliens, et la libération de l'humanité car les fausses croyances et les faux dogmes seraient divulgués et publiées publiquement.

Ce n'est donc pas un hasard si le Vatican lutte contre la Russie en luttant contre le communisme partout dans le monde notamment en Argentine et en Amérique Latine.

Et vous aurez compris pourquoi, il fallait choisir un PDG de la multinationale de la foi qui soit Argentin, Jésuite et Illuminati pour sceller l’alliance temporelle et spirituelle du nouvel ordre mondial.


Pour connaître les qualités des deux intervenants à la conversation à propos de l'agenda reptilien pour prendre le contrôle de la planète :

Et si aujourd’hui je vous disais que j’allais vous révéler l’explication du chaînon manquant.
Mais aussi l’explication des astéroïdes, des comètes, celle de la première civilisation humaine ou Histoire de notre système solaire et de notre humanité et ce, à la lumière des textes sumériens et des vérités qui ont été transmises de Père en Fils depuis de nombreuses générations et ce au travers d’une fraternité qui aujourd’hui a décidé de tout révéler.

Tout ce qui nous est parvenu par bribes jusqu’à nos jours, notamment à travers la Genèse biblique mais aussi d’autres traditions, s’éclaire d’une manière inouïe avec cet ouvrage qui ose décrire le maillon manquant de l’évolution, à rebrousse-poil du consensus de la pensée ambiante, et qui répond aux questions de fond que tout un chacun peut se poser sans jamais obtenir traditionnellement de réponses…

Comment s’est constitué le système solaire ?
D’où viennent ses anomalies ?
D’où proviennent les humains ?
Ne sommes-nous que les fruits du hasard de l’évolution ? D’autres planètes sont-elles habitées ?

N’oublions pas que nous sommes entrés depuis quelques décennies dans la phase dite de l’Apocalypse, mot d’origine grecque qui signifie révélation.

Et comme je le dis depuis le début de l’année ; 2013 sera l’année des vérités !

Cet ouvrage, constitue bien une révélation multiple.
Et il revient aussi sur les prophétie des indiens hopis :
Pour les Hopis, si la fin des temps n’est pas encore d’actualité, le changement de monde approche. Chez eux, les anciens transmettent les mises en garde et les prophéties de génération en génération selon la tradition orale, et en référence aux pictogrammes rupestres et aux tablettes antiques. Toutes leurs prophéties découlent de la première, celle de Kachina l’Etoile Bleue. "Quand l’étoile bleue Kachina apparaîtra dans le ciel, émergera le Cinquième Monde. Ce sera le Jour de la Purification."
L’étoile bleue est le nom hopi de Sirius. Kachina, dans leur tradition, est le nom qu’ils donnent aux dieux bienveillants depuis la création du monde. "Le plus curieux est que ces mêmes dieux bienveillants sont appelés Kahinas en Polynésie, ce qui pourrait indiquer un contact ou même une origine commune entre ces deux cultures pourtant très éloignées."

Si les Kachinas sont des dieux bienveillants, pourquoi Sirius, l’étoile bleue Kachina, doit-elle apporter la destruction ?

L’objet des danses et des incantations des Hopis est-il de retarder la venue de cet astre dévastateur ? Faut-il s’attendre à un événement cosmique ?
Kachina apparaîtra dans le ciel quand "elle dansera sur la place et ôtera son masque."

Vous voulez en savoir plus ?

Aujourd'hui Venez découvrir mon univers dans ma nouvelle vidéos!

http://youtu.be/ueYeiOqN6IA

DJP 10/07/2014 23:41

Ah, comme la voix humaine est chaleureuse, comme ses expressions peuvent être justes!"
J'ai dû interrompre tant ce flot robotique et monotone m'irrite dans ses tentatives de ressemblance.
J'ai du mal à comprendre l'économie de moyens humains au profit de "ça"
surtout pour tenir un discours critique sur la lobotomie des masses par l'oligarchie!

Je ne sais plus si je t'avais envoyé un lien vers ce blog: http://inutillamis.hotglue.me
que j'alimente de temps en temps (fake 2) avec des petits articles et des liens via les images.
Le format chez hotglue est intéressant pour sa mise en page mais pas du tout
pour la tenue chronologique d'un blog (alimentation par le bas de page),
bref c'est complètement mal foutu mais intéressant et astucieux...

DJP 10/07/2014 23:43

Si on ne veut pas être identifiable par sa voix
en diffusant sa vidéo, on fait, comme ça a
toujours été le cas, appel à
quelqu'un qui a une bonne diction mais qui n'a rien
a voir avec le sujet et le contenu du message (genre le
beauf, le grand-père du copain de la voisine, etc),
à défaut, quelqu'un dont la diction est
secondaire mais il suffit de prendre soi-même un
accent quelconque, de forcer les aigus ou les basse, de
prendre 2 cailloux en bouche,
d'accélérer/ralentir ou de pitcher sa voix
(quoique là, pour retrouver l'original il suffit
de faire l'opération inverse).
Le recours a
une voix-robot répond a une sorte de fantasme qui
nous habite tou/tes à sa façon mais qu'on
range du côté des "plaisirs
coupables" en en riant occasionnellement parce
qu'on est pas en pleine fascination et attente de
l'évolution de cette technologie!
de falsification du "sensible".
La placer
comme "interlocuteur" dans le cadre d'un
message qui se veut touchant relève du paradoxe!

Mes enfants avaient +/- 7 et 10 ans
lorsqu'ils découvraient l'existence de voix
robots dans le PC que j'ai acquis en 2005 et ils
trouvaient ça généralissime de pouvoir
lui faire dire n'importe quoi. Il a donc
débité son lot d'insultes
auto-flagélatoires du style "je pue du cul et je
suis très con" et j'avoue que ça me
faisait marrer en me rappelant que, presque 20 ans plus
tôt sur mon amiga 500, avec mes potes, notre
première approche de la voix 8-bits était
à peine plus subtile!
De façon
innée, je pense qu'on y croit pas, qu'on a un
réflexe de dévaluation de "la
chose", que la voix électronique est par
excellence "vulgaire" mais qu'il est
l'objet d'une propagande incessante de t!
enter de nous y habituer, de nous y ouvrir puis de nous y
abandonner! Hollywood s'en charge, la pop goncée
d'auto-tuner, les applis de smart-phones, jusqu'aux
anonimous... On est pas supposé participer à
cette promo du robot si on souhaite respecter le vivant.

openyoureyes 10/07/2014 23:42

Me suis fait également cette remarque sur le vortex de l'acacia, j'ai une sainte horreur de ces voix synthétiques, on se croirait à une pompe à essence automatique.. Mais que veux tu, entre les scandale NSA et etc les gens ont peur de faire entendre leur voix de peur qu'on les reconnaisse.. C'est idiot, mais malheureusement je pense que cela va se généraliser sur ce genre de production. Le futur, ça y est nous y sommes... Quel dommage..

turac 29/06/2014 13:31

ils n'arrete pas de suprimer la vidéo !!

openyoureyes 29/06/2014 18:18

Lien à jour ;)

Brice 26/06/2014 01:33

Nos chakras sont des pyramides, les pyramides sont les chakras de la terre. En ce qui concerne nos chakras, ces pyramides en rotation sont orientées sommet vers le coeur. Celui du coeur, est la réunion de deux pyramides dont la représentation en 2D est l'étoile en question.

Brice 26/06/2014 01:33

Nos chakras sont des pyramides, les pyramides sont les chakras de la terre. En ce qui concerne nos chakras, ces pyramides en rotation sont orientées sommet vers le coeur. Celui du coeur, est la réunion de deux pyramides dont la représentation en 2D est l'étoile en question.

Dany Boum 24/06/2014 01:28

Merci pour les compliments !!Avec plaisir pour vous les amis (e) je vous offre la lumière D'hénoch
Partie N°1 http://youtu.be/52amW2KORug


Partie N°2: http://youtu.be/zT2RMVpmq1U

Fragment de Hénoch retrouvé à Qumrân. + les Apocryphes (Manuscrits) de la mer morte et les évangiles Essénien de la paix. (Pour les fans de la 3D pour un résultat assez bluffant) Vous pouvez à présent même activer les sous-titres pour sourds et malentendants pour qu'un texte s'affiche à l'écran !!

Je vous souhaite un bon visionnage !! Dany

lasorciererouge 15/06/2014 21:41

Hello l'ami,

La symbolique...super intéressant.

Merci :-)

openyoureyes 15/06/2014 23:47

Bien le bonsoir Lasorciererouge, content que ça te plaise :) Regardes le reste de la chaîne de l'utilisateur qui à posté cette vidéo ça devrait te plaire également ;)

Portes toi bien.

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment