Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2015 1 15 /06 /juin /2015 23:44
GIZEH 2005 DE Patrice Pooyard & Jacques Grimault (Doc) [VF]

Le film présente en parallèle de l’entretien, des images inédites de sites égyptiens méconnus (Abu Ghurab et Abousir), une visite de l’intérieur de la grande pyramide ainsi que du site de Gizeh (dont le fameux Temple de la Vallée). 

 

Pas encore la suite de mon film LA REVELATION DES PYRAMIDES, vous y découvrirez le visage de mon mystérieux «informateur» - si vous avez raté les interviews diffusées sur le net - qui s’exprime sur la teneur de ses découvertes, sa démarche et sa méthode et répond en détail à quelques critiques pouvant paraître fondées, si toutefois l’on ne prend pas le temps ou la peine de les analyser en détail.

 

C’est un voyage original que nous vous proposons, voyage dont vous ne sortirez pas indemne, car vos croyances - ce que l’on admet généralement sans disposer de preuves directes - y seront mises à rude épreuve. Si vous acceptez l’invitation, vous y découvrirez des faits généralement ignorés, voire méprisés, faute de pouvoir les intégrer à l’idée que l’on se fait du lointain passé de notre planète… mais comme l’a si justement écrit Aldous Huxley, le célèbre auteur du Meilleur des Mondes : « Même ignorés, les faits restent des faits ».

 

Nous vous invitons donc à rechercher des réponses rationnelles à ces énigmes de notre passé, dont la plus complexe reste assurément celle de la grande pyramide de Gizeh.

 

Source et livre à commander : AYANFILM

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

C.Po 30/06/2015 11:55

Merci pour ce très bon film documentaire. Découvrir par nous même les choses qui nous entourent devraient être un axe majeur dans notre éducation. Nous nous faisons tellement dicter de choses sans en avoir aucune conscience personnel que nous nous evaporons sous le joug d'esprits fixes et obtus.

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment