La seule possibilité pour les partisans de la théorie de l'évolution) c'est d'ignorer les preuves (.. .) C'est d'ailleurs ce qu'ils font) et cela va logiquement jusqu'à la diffmation personnelle des chercheurs concernés.
Ce qui contredit l'opinion offcielle n'est pas pris en compte) et est si possible transfrmé en objet de risée par la polémique.
Car si l'on reconnaissait l'authenticité d'une seule découverte) presque tous les livres spécialisés ainsi que les programmes scolaires liés aux orientations spécialisées correspondantes devraient être réécrits (...)
On se sent plongé dans l'obscur Moyen-Âge) quand la science et l'Église avaient établi irrévocablement que la Terre était plate.
Prologue
Il était une fois une image du monde, démontrée d'une manière scientifiuement exacte, qui était âgée de 200 ans.Il ne restait plus que peu de choses à explorer, et le savoir couvrait véritablement l'univers...
Ce conte moderne est le résultat des théories de la mécanique céleste d'Isaac Newton et de la doctrine de l'évolution de Charles Darwin. Une harmonie universelle est censée avoir toujours dominé. Selon ces principes, tout, y compris notre Terre, s'est développé de façon progressive et uniforme. Par hasard, un acide aminé a abouti à un unicellulaire. Il ne s'est pas ensuite développé d'abord un bicellaire, mais directement une forme de vie complexe, comme
nous l'enseigne la théorie de l'évolution. Même si cela devait être exact, il se pose une question qui jusqu'à présent n'a pas été formulée : d'où est venue l deuxième cellule, après que la première se soit formée par un hasard incroyable ?
Y a-t-il eu simultanément plusieurs hasards incroyables, ou deux seulement, au début ? Dans ce cas, il doit y avoir eu n'importe quand, un jour, un bicellulaire.Pourquoi ne trouve-t-on pas cet organisme dans la nature, ni un tri ou un tétracellulaire ? D'où vient le code génétique, comment est-il entré dans la cellule : c'est toujours une des plus grandes énigmes de la science. [...]
Source du PDF : HistoireEbook
Aller plus loin :
commenter cet article …