6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 13:14
De la pluralité des mondes et de leurs habitants (Conférence) [VF]

Vincent Lauvergne nous donne ici sa vision de notre monde illusoire et des autres mondes à travers l'histoire et le voyage astrale. Il nous parlera également des entités nous entourant et de la façon dont nous communiquons et vivons avec elles, sans omettre de nous mettre en garde sur les dangers que cela peut représenter.

 

Vraiment didactique et avec un brin d'humour, cette vidéo est à mettre entre toutes les mains.

 

Partager cet article

Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« En même temps que le réenchantement du monde que nous aurons à accomplir, la beauté étant à l'évidence une nourriture immatérielle absolument indispensable à notre évolution vers un humanisme authentique, nous devons également et impérativement trouver une façon juste d'habiter la planète et d'y inscrire notre destin d'une manière satisfaisante pour le cœur, l'esprit et l'intelligence. J'entends par beauté celle qui s'épanouit en générosité, équité et respect.

 

Celle là seule est capable de changer le monde, car elle est plus puissantes que toutes les beautés créées de la main de l'homme, qui, pour foisonnantes qu'elles soient, n'ont pas sauvé le monde et ne le sauveront jamais.

 

En réalité, il y va de notre survie. Le choix d'un art de vivre fondé sur l'autolimitation individuelle et collective est des plus déterminants; cela est une évidence. »

 

OpenYourEyes

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog