6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 13:14
De la pluralité des mondes et de leurs habitants (Conférence) [VF]

Vincent Lauvergne nous donne ici sa vision de notre monde illusoire et des autres mondes à travers l'histoire et le voyage astrale. Il nous parlera également des entités nous entourant et de la façon dont nous communiquons et vivons avec elles, sans omettre de nous mettre en garde sur les dangers que cela peut représenter.

 

Vraiment didactique et avec un brin d'humour, cette vidéo est à mettre entre toutes les mains.

 

Partager cet article

Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Oui, on peut nourrir le monde, si on pratique une agriculture biologique à hauteur d’homme, ainsi que nous l’ont enseigné il y a déjà plusieurs décennies les pères fondateurs de l’agriculture biologique (…).

 

A condition aussi que l’on donne les moyens aux paysans et aux scientifiques de travailler ensemble, pour que le spectre de la faim, mais aussi de la malbouffe, ne soit plus qu’un mauvais souvenir.

 

A condition enfin que l’on revoie de fond en comble le système de distribution des aliments, en l’arrachant aux mains des multinationales et des spéculateurs.


Dans cette indispensable évolution, chacun de nous a un rôle à jouer, car plus que jamais l’acte de consommation est un acte politique. »

 

OpenYourEyes

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment

Effacez, effacez, nous diffuserons :)

 

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog