Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 17:25

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img7/Jan_Van_Helsing_Les_Societes_secretes_et_leur_pouvoir_au_20eme_siecle.jpg
Auteur : Van Helsing Jan (Holey Jan Udo)


Ouvrage : Les Sociétés secrètes et leur pouvoir au 20ème siècle. Un fil conducteur à travers l'enchevêtrement des loges de la haute finance et de la politique. Commission trilaterale, Bilderberger, CFR, ONU.


Année : 1995

Lien de téléchargement : Van_Helsing_Jan_-_Les_Societes_secretes_et_leur_pouvoir_au_20eme_siecle

 

Croyez-vous vraiment savoir ce qui se passe sur notre planète ?


Beaucoup d’auteurs ont déjà affirmé que seuls quelques puissants personnages exercent un contrôle absolu sur tous les événements mondiaux. Jan van Helsing nous confronte à cette affirmation ; il nous démontre l’enchevêtrement des loges et de l’occultisme avec la haute finance et la politique.

 

Il nous fait grâce, cependant, d’en faire retomber l’entièreté de la faute, comme c’est souvent le cas, sur les “francs-maçons”, les sionistes ou Satan. Il va aussitôt au cœur du problème. Il s’exprime sans ambages, comme les jeunes de son époque, qui ne craignent point d’affronter les systèmes criminels basés sur le contrôle, la puissance et la manipulation.

 

Ce livre n’est pas seulement le résultat d’années de recherche et de la compilation de lectures, il est étayé aussi de rapports d’ex-agents secrets de différents pays. L’auteur ne se contente pas de dévoiler les dessous de la politique, il nous apprend qu’on nous cache l’existence d’une technologie qui pourrait très vite sortir l’humanité de l’état pitoyable – et voulu – où elle se trouve. Une nouvelle façon de considérer le monde où nous vivons ! ce livre va ébranler le lecteur et va l’inciter à aller de l’avant !

 

Version épurée du livre et tournée quelque peu à la dérision (20 min vidéo) :

 

 

 

 

"

Oubliez juste le nom Illuminati, ces gens là sont tout sauf des illuminés ! Leur idendité exact est bien mieux représentée en employant cette suite logique : "Cartel Banco-militaro-industriel", englobant ainsi les banques, les militaires et toutes les industries d'exploitation et de fabrication de masse (nuke, pharmaceutique, alimentation, etc) !  Ils ne représentent que la décadence, la folie, la pédophilie, l'usure, la conspiration à l'encontre des peuples, le profit, la spéculation, la pollution... TOUT les maux de ce monde ! Et quand on est atteint de la sorte par tant de maux... je comprend mal comment on peut se nommer ou se faire nommer "illuminés"...


Je reprendrais cette phrase : "LES NATIONS UNIES DOIVENT TOMBER POUR QUE LA LIBERTE VIVE !"

"


Trouvé sur : Suivi soleil 


 

Garry Lachman - Les Sociétés secrètes et la modernité

 

Même si cela n’a jamais été vraiment reconnu officiellement, les sociétés secrètes, et certaines organisations a caractère "ésotérique", ont eu une très grande influence dans l’histoire de la modernité dans la mesure ou elles ont engendré des développements considérables dans l’art, la littérature, la science ainsi que dans le domaine du social et du politique.

Ici Une conférence de Gary Lachman sur les Sociétés secrètes et la modernité, à l’université de Bordeaux (23/11/2011).

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment