Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 21:07
 «Aerosols Crime » : la destruction délibérée de notre atmosphère (Doc version courte) [StFR]

L'institut Carnicom a mis en ligne le 24 mars 2012, une version allégée en 5 parties de 8' environ chacune, d'une production longue : « Aerosol Crimes » (1h40).

 

Le documentaire produit par le chercheur sur le sujet des chemtrails Clifford Carnicom est à voir absolument et qui plus est, est un excellent outil de recherche.

 

A travers les années, la recherche sur les aérosols/chemtrails à commencé à donner quelques réponses mais également encore plus de questions, tels que qui et pourquoi des gens font cela. Il est maintenant clair que des avions pulvérisent le ciel et que cela ne stoppera pas tant qu'assez de gens ne se mettront pas à demander des comptes sur ce phénomène.

 

Les contrails se forment dans un air propre, froid et sec. Les nuages, eux, réclament un ciel humide avec des particules pour se former. La transformation radicale de notre ciel est un résultat direct de l'activité aérienne et nous force à revoir entièrement notre perception des choses.

 

Des avions dispersent maintenant de façon répétitive des "matériaux" dans la haute atmosphère à hauteur de vol, soit de 35 000 à 40 000 pieds. Ces matériaux se répandent plutôt que de s'évaporer et ont pour habitude de se tranformer en une brume qui a réduit, ces dernières années, notre visibilité au sol. Un des faits remarquable est que cela se produit à des taux d'humidité assez bas, entre 30 et 40%, alors que les nuages se forment généralement au délà de 70 % d'humidité. Nous savons donc que ce ne sont pas des nuages dans le sens commun du terme, ils sont en fait une création unique et artificiel qui traverse de nouveaux seuils de sciences atmosphériques et géophysiques.

 

Traduit depuis : Top documentary film (Version longue en VO sur le lien)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans NATURE-ECOLOGIE
commenter cet article

commentaires

le gall 02/07/2014 10:37

Curieux, non, que l'on n'entende pas les verts gauchistes sur ce sujet !

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment