Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 15:44
Illuminés de Bavière, Francs-Maçons et N.O.M. (Doc) [VF]

Doc trouvé sur : Presse Libre Internationale (NENKI)

 

L'histoire de la fondation des Illuminés de Bavière par Adam Weishaupt - qualifié comme "le plus profond conspirateur qui ait jamais existé" - et de leur infiltration dans les loges maçonniques.

 

Leur but, selon les propres termes de Weishaupt : "L'objectif final de notre société n'est rien moins que de conquérir le pouvoir mondial et les richesses, de saper les gouvernements civils et religieux et de devenir les maîtres du monde".

 

Un extrait du livre de l'auteur "Les sociétés secrètes" : " La franc-maçonnerie est une école de formation intellectuelle et religieuse dans laquelle les hautes sectes Rose-Croix, Loge Templière d'Allemagne, Illuminés, Rites de Memphis etc..., achèvent l'éducation à la haine du christianisme et de l'ordre social ...".

 

On verra dans cette étude, l'indéniable influence de la maçonnerie sur la révolution française, puisque les francs-maçons français se sont eux-même réclamés de la révolution comme étant leur oeuvre. Georges Sand, elle-même (maçonne au Grand Orient) en parle dans ses écrits, et dit qu'elle attribuait la formule "liberté, égalité, fraternité" à la franc-maçonnerie. Formule qui semble pacifique, et qui était déjà usuelle dans les loges du Grand Orient, avant d'être adoptée.

 

Weishaupt a été éduqué chez les Jésuites, endoctriné par des enseignements subversifs, par de l'occultisme égyptien, et des théories antichrétiennes.

 

Les juifs auraient créé les Sociétés occultes subversives à structure maçonnique en pays d'Islam, et les rituels maçonniques sont directement issus de la Kabbale Juive.

 

Les Illuminés n'ont eu de cesse d'enseigner ce qu'ils désapprouvent, afin que le plan de conquête du pouvoir mondial ne soit jamais révélé (leur réelle stratégie étant le secret et la dissimulation, ainsi que la tromperie). Ils ont même eu le vice de se servir faussement du christianisme, tout en le désapprouvant, les novices eux-mêmes n'en n'étant pas informés.

 

Le plan, selon Weishaupt :


1/ Abolition de monarchie et de tout gouvernement établi,
2/ Abolition de la propriété privée et du droit d'héritage,
3/ Abolition du patriotisme,
4/ Abolition de la famille - mariage, moralité, éducation des enfants,
5/ Abolition de la religion.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment