Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 13:06
Le Mystère De la Reine Rouge (Doc) [VF]

Des archéologues ont mis au jour les restes d'une femme sur le site de Palenque, au sud-est de Mexico. Son corps était recouvert d'une substance rouge et elle portait un masque.

 

Les spécialistes pensent qu'il pourrait s'agir de l'épouse du roi Pakal II, l'unique reine Maya. Son sarcophage de pierre était en effet paré de riches offrandes, et les restes de deux personnages étendus à terre ont été retrouvés, probablement des serviteurs sacrifiés à la mort de leur maîtresse.

 

Une équipe de scientifiques pluridisciplinaire se met aussitôt au travail en expliquant sa démarche, qui permet de mieux comprendre l'univers de l'investigation archéologique.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment