Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 01:14

http://hiddenincatours.com/wp-content/uploads/2012/12/IMG_1338.jpg

 

Remarquez les ruines très anciennes au premier plan et les escaliers Incas au second plan...

 

Brien Foerster fait parti d'une équipe de 11 experts touchant à tout les domaines : archéologie, chercheur en science et ésotérie, géophysique, etc qui font parti du Hidden Inca Tour, (on y retrouve les bien connus Graham Hancock et Chris Dunn), ces braves hommes et femmes proposent un tour, plus ou moins touristique, pendant leur étude des ruines de Cusco.

 

http://hiddenincatours.com/wp-content/uploads/2012/12/IMG_0341.jpg

 

Un mur tenons et mortaises, à l'ancienne..

 

Brien nous montre dans cette  vidéo quelques bribes du site de Chinchero, vraiment alléchant. Les preuves que nous vivons, comme les incas avant nous, dans les ruines de grandes civilisations.

 



Traduction de la vidéo : CaligulaMinix

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment