Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 12:24
Klaus Dona : The SECRET HISTORY of the HUMAN RACE (ITW) [VO]

Source : Herbo Yves

 

Klaus Dona revient sur ses artéfacts dans une interview radio du 27-08-2013 remplie de nouvelles découvertes fascinantes du monde des " ooparts " - Out of Place artefacts.
 
Ces objets ne devraient pas exister selon la science actuelle. Klaus Dona a fait des recherches sur ces objets dans des endroits différents comme la Colombie, la Bolivie, le Pérou, l'Équateur, le Mexique et de nombreux autres pays. Il a été en mesure d'exposer ces objets - un exploit que personne n'avait réussi à atteindre depuis que les musées avaient enterré ceux-ci dans leurs sous-sols pour éviter de soulever des questions embarrassantes. Une grande partie des pièces sont dispersées dans le monde entier et dans des collections privées secrètes (pour des raisons de fiscalités ou d'achats au noir évidemment). Klaus Dona a été en mesure de rechercher plus de 3500 pièces, qui n'ont aucune explication logique !
 

Dans cette interview (vous pouvez activer des sous-titres intuitifs anglais assez mauvais) :

De nouvelles découvertes et résultats de recherche en 2013 :


L' "arc de géant" de 6 pieds (1m83) en Arménie
Créationnisme vs Evolution
Les hiéroglyphes égyptiens en Australie
Ooparts et canulars
Les os d'un géant de 25 pieds (7m62)

 

 

Présentation des artefacts à partir de la 19ème minute de l'interview.

 

Pour les non-anglophones d'entre vous, merci de regarder la partie "Aller plus loin" de cet article.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment