Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 18:01

http://www.rts.ch/2013/03/18/11/23/4748413.image?w=538&h=204

 

Le Manuel Diagnostique & Statistique (DSM) : 374 "troubles" et .... Zéro guérisons. Une imposture pseudoscientifique complexe...

Il fait 943 pages et énumère 374 "troubles" mentaux. C'est sur lui qu'est fondée la liste des troubles mentaux de la Classification Internationale des Maladies, utilisée dans le monde entier.


Et bien qu'il ne pèse qu'un peu plus de deux kilos, son influence se répand dans tous les secteurs de la société moderne: nos gouvernements, nos tribunaux, nos armées, nos médias et nos écoles.


Avec lui, les psychiatres peuvent imposer l'administration de psychotropes, saisir votre enfant et même vous priver de vos libertés personnelles les plus précieuses.


Il s'agit du Manuel diagnostique et statistique de la psychiatrie (DSM), la locomotive qui mène une industrie psychiatrique de 330 milliards de dollars.


Mais le DSM repose-t-il sur des preuves ? Ou n'est-il qu'une imposture pseudoscientifique complexe ?


Produit par les créateurs des documentaires primés "Profits macabres", "Le marketing de la folie" et "Erreur fatale", voici la vérité choquante pour mettre en plein jour le coup de poker le plus funeste de la psychiatrie.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

esthetique rouen 13/04/2013 17:23


ah non si il avait subit un traitement aussi dur cela n aurai pu que l ameliorer ...de toute facon peu pas etre pire hein ... mafois que ... avec lui on est a l abris de rien ...euhhhhh

openyoureyes 13/04/2013 17:34



Ah si.. on est à l'abris du changement, ça c'est c'est certain !


"Mon ennemi c'est la finance"....  "Jamais la France n'ira faire la guerre au Mali"...


Ahh ces promesses qui ne sont que du flan.. pardon.. du vent.. ^^



esthetique rouen 13/04/2013 16:32


un dingue squat l elysée depuis presque 1 ans ...mais que fait la psychatrie ?

openyoureyes 13/04/2013 17:08



Rien ne nous dit qu'il na pas subit pareil traitement avant d'arriver à sa place... ^^



Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment