Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 01:03

http://www.zupmage.eu/up/wRebJ0ecal.jpg

 

 

Les médicaments sont devenus des produits de grande consommation et les laboratoires n'échappent plus aux règles de la mondialisation : produire plus, à moindre coût. Aujourd'hui, la moitié des essais cliniques conduits pour le compte des laboratoires occidentaux sont réalisés dans des pays émergents.

 

L'Argentine est devenue le nouvel eldorado de la sous-traitance clinique, avec ses bonnes infrastuctures hospitalières et ses millions d'habitants sans couverture médicale, attirés par les traitements gratuits, le manque de contrôle et le flou juridique.

 

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment