Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 20:01
Les "héritiers" du docteur Mengele [VF]

Le médecin tortionnaire Joseph Mengele, sévissait dans le camp d'Auschwitz, il possédait un laboratoire géant où il utilisait des humains comme cobayes pour toutes les expériences qu'il désirait.


Il était fasciné par les jumeaux mais dans son laboratoire, il y 'avait aussi des nains, des gitans, des juifs, des enfants, des handicapés.
 
Il n'est pas le seul monstre de son époque certes, c'est un personnage à connaître, il était appelé l'Ange de la Mort.

 


Exemples de ses expériences
 

http://nazismbyjordan.files.wordpress.com/2010/06/nazis2.jpg

 

- Il mélangeait, unissait les veines de frères jumeaux et mélangeait leur sang, même de rhésus différents, pour voir leurs réactions.

- Il a essayé de « coller » deux frères jumeaux, en essayant de créer des frères siamois
- Il disséquait des nains vivants
- Il amputait des enfants de leurs pieds et mains afin de pouvoir les faire régénérer, sans succès
- Il jetait des hommes dans de l'eau bouillante pour savoir combien de temps ils resteraient en vie
- Il injectait de la peinture dans les yeux de prisonniers en espérant qu'ils changent de couleur
- Il injectait du ciment dans l'utérus des femmes ce qui a mené certaines d'entre elles vers la mort.

 

Après la Seconde Guerre, il s'est réfugié au Brésil.

 

 

http://skymaster21.free.fr/glandeur/tpe3/Image120.jpgD'autres lui ont emboîté le pas, sous différents régimes. Certains criminels de guerre, comme le général japonais Ishii Shiro, qui a étudié les effets des armes bactériologiques sur des soldats US prisonniers pendant qu'il oeuvrait dans l'unité 731, ont sauvé leur peau en échange de renseignements sur les expériences subies par les détenus.

 

En effet, les Américains comme les Russes se servaient des données recueillies pour prendre la tête dans la course aux armements qui les opposait. Les américains se serviront des données de Ishii Shiro pour développer des armes chimiques qu'ils utiliseront pendant la guerre du Vietnam, entre autre..

 

La Tchécoslovaquie et la Russie, toujours pendant la 2nd guerre mondiale, ont étudié les effets des poisons, virus, produits chimiques, amputations à vif, drogues, anti-drogues, etc sur leurs prisonniers.

 

L'empire US, par la suite, se servira de Nagasaki et d'Hiroshima comme laboratoire d'étude de l'arme atomique.

 

Des révélations laissent à penser qu'aujourd'hui encore, des cobayes humains sont utilisés, notamment en Corée du Nord, où des témoins affirment avoir vu des chambres à gaz...

 

 

 




Aller plus loin :

 

Les mystères de l'unité 731 (Docu) [VF]

  

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment