Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 15:11

http://fr.cchr.org/sites/default/files/CCHR-Educator-Kit_fr.jpg

 

L'achat vente de la maladie est une stratégie extrêmement efficace qui transforme les situations normales de la vie en états de maladie psychiatrique, faisant en sorte que les gens de tous niveaux social se préoccupent au sujet de la "maladie mentale" la plus récente; et qu'ils demandent un cachet.

 

LA THÉORIE DU "DÉSÉQUILIBRE CHIMIQUE DU CERVEAU" EST LA FRAUDE LA PLUS EFFICACE DE LA PSYCHIATRIE.

 

Au fur et à mesure des années, la psychiatrie a convaincu des millions de personnes que leurs changements émotionnels sont dus à la déficience de sérotonine et qu'ils peuvent seulement être soignés en prenant des médicaments qui troublent l’esprit, comme les antidépresseurs.

 

Quand la théorie du déséquilibre chimique cérébral est apparue, une avalanche de critiques et de questionnements ont surgi, à tel point que le Dr. Steven Sharfestein, alors président de l'Association Américaine Psychiatrique (APA), a du se rétracter publiquement en disant qu' "il n’existe aucune preuve de laboratoire frappante qui détermine l’existence d'un déséquilibre chimique dans le cerveau".

 

Le porte-parole de l'APA, le Dr. Marc Graff, a dit que la théorie du déséquilibre chimique du cerveau, ÉTAIT PROBABLEMENT UNE AFFIRMATION PROVENANT DE L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE (Ce qui n'a rien d'étonnant si nous considérons que se brassent plus de 13 millions de dollars par ans seulement pour la vente d’antidépresseurs).

 

Quand on a demandé au Dr. David Burns, gagnant du prix A.E. Bennett de la Société de Bioéthique Psychiatrique, à propos du statut de la théorie du déséquilibre chimique de sérotonine, il a dit : « j'ai passé les premières années de ma carrière, faisant des recherches à plein temps sur le métabolisme de la sérotonine, mais je n'ai jamais trouvé de preuve concrète du fait qu'un quelconque déséquilibre psychique, y compris la dépression, serait due à une déficience de sérotonine dans le cerveau, de fait il n'y a aucun moyen de mesurer les niveaux de sérotonine chez une personne vivante, et c'est la raison pour laquelle il n'y a aucun moyen de tester cette théorie ».

 

Malgré ces faits, on a prescrit des médicaments psychiatriques à des dizaines de milliers de personnes dans le monde entier, la plupart des consommateurs croient, à cause du bombardement publicitaire, qu'ils sont en train de rectifier un état physique, ÉTAT QUI N’EXISTE SIMPLEMENT PAS.

 

Récemment en 2004, et à la suite des incalculables tragédies qui avaient été signalées, on a alerté le public du risque que courent les enfants et les adolescents en prenant des antidépresseurs. Les adultes courent également les mêmes risques (parmi lesquels le suicide).

 

Les antidépresseurs sont dangereux, ils causent entre autre, anxiété, agitation, attaques de paniques, insomnies, irritabilité, hostilité, impulsivité, acathésie (inquiétude physique sévère), hypomanie (excitation anormale, manie légère) et manie (psychose qui se caractérise par des sentiments exagérés et des hallucinations).

 

Alors que les psychiatres insistent sur le fait que la maladie est un état neurobiologique, et qu'ils ont gaspillé des milliards de dollars sans avoir pu valider cette théorie, le psychologue Bruce Levine, auteur de Commonsense Rebellion (La rébellion du bon sens commun) est un de ceux qui ont corrigés les concepts en disant : IL N'A PAS ÉTÉ TROUVÉ DE MARQUEURS BIOCHIMIQUES OU GÉNÉTIQUES POUR LE TROUBLE DU DEFICIT DE L’ATTENTION, LE TROUBLE OPPOSITIONNEL AVEC PROVOCATION, LA DÉPRESSION, LA SCHIZOPHRÉNIE, L'ANXIÉTÉ, LES PULSIONS ALCOOLIQUES OU L'ABUS DE DROGUES, LA SURALIMENTATION, PARIER, OU AUCUNE AUTRE DES SUPPOSÉES MALADIES, MAUX OU TROUBLES MENTAUX.

 

 

 


 

Trouvé sur :


http://agentssanssecret.blogspot.fr/

 

Aller plus loin :


Corruption dans le milieu de la Science : Francesco Fucilla et la Telesio-Galilei Academy of Science (Article)


Les fondements de la théorie vaccinale s’effritent car la science révèle l’inutilité des anticorps pour combattre les virus (Article)


Des bébés singes à qui on a donné des doses standards de vaccins présentent des symptômes d’autisme: une étude de l’Université de Pittsburgh (Article)


Profits macabres - L'histoire cachée des drogues psychiatriques [DOCU VF]

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

Mobile marketing trends 09/09/2016 11:24

A beautiful site !

lasorciererouge 11/11/2013 13:08

http://www.youtube.com/watch?v=eJqa7iZMnG8

openyoureyes 12/11/2013 11:48

la vidéo du moment :)

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment