Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 21:41

http://www.ccdhbretagne.org/FR/ProfitsMacabres.jpg

 

 

« La psychiatrie est probablement la force la plus destructive qui ait affecté la société les soixante dernières années. »

 
Thomas Szasz , Professeur honoraire en psychiatrie


Un tissu de mensonge… Les drogues psychiatriques ce sont  une histoire de gros sous: des psychotropes qui alimentent une industrie psychiatrique de 330 milliards de dollars, sans le moindre traitement efficace. Le coût en vies humaines est encore plus dévastateur: ces drogues psychiatriques tuent à l’heure actuelle près de 42,000 personnes par an. Et le bilan ne cesse de grimper.

Ce documentaire prenant, qui contient plus de 175 interviews avec des avocats, des experts de la santé mentale, des familles de victimes et d’anciens patients rescapés, révèle l’horreur des drogues psychiatriques et dénonce une entreprise commerciale très lucrative, sans pitié et bien huilée.


PARTIE 1: INTRODUCTION

Les psychiatres voudraient vous faire croire à une épidémie de maladies mentales, et que les psychotropes sont le remède… Pendant des décennies, ils se sont efforcés de convaincre le public que leurs drogues psychiatriques étaient indispensables pour résoudre les problèmes de la vie courante. Mais demandez à n’importe quel psychiatre – comme nous l’avons fait – et il reconnaîtra qu’il ne connaît aucun remède pour soigner la maladie mentale. Pourtant, les traitements qu’il inflige à ses patients – qui ne reposent sur aucune science – ont des conséquences désastreuses sur la société.

PARTIE 2: LES PRESCRIPTIONS ABUSIVES DE PSYCHOTROPES

Depuis 1952, le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM) – la bible qui permet à la psychiatrie d’encaisser tant d’argent – est passé d’un petit livret énumérant 112 « troubles mentaux » à un volume épais de 886 pages énumérant 374 troubles…

PARTIE 3: L’INVENTION DE NOUVELLES MALADIES

Chaque jour voit son lot de nouvelles maladies mentales. D’où viennent-elles? Des psychiatres, dont le DSM permet de coller aujourd’hui une étiquette de « malade mental » à n’importe qui sur Terre…Il existe une pilule pour chaque maladie, et l’on ne dit ni au grand public ni aux patients à quel point ces psychotropes sont dangereux.

PARTIE 4: LES FAUSSES EXPÉRIMENTATIONS

Aucun test de laboratoire ne permet de vérifier ou en mesurer le moindre trouble mental. C’est une histoire de gros sous. La recherche sur les drogues psychiatriques est très subjective et abonde en résultats manipulés… FAIT: Vu les sommes énormes en jeu, les expérimentations que les psychiatres mènent sur des enfants se multiplient à une vitesse infernale, avec 323 études terminées ou en cours.

PARTIE 5: L’ALLIANCE DES DEALERS

Comme les psychotropes ne peuvent pas être vendus légalement sans ordonnance, les firmes pharmaceutiques  embauchent des psychiatres pour promouvoir les psychotropes dans le milieu psychiatrique et médical… Un professeur en psychiatrie réputé peut recevoir plus d’un demi-million de dollars par an de la part des firmes pharmaceutiques. C’est pourquoi les psychiatres font une promotion énergique des psychotropes dans le milieu universitaire…

PARTIE 6: LA CRÉATION D’UNE CLIENTÈLE

Aujourd’hui, les firmes pharmaceutiques dépensent plus de 5,3 milliards de dollars par an pour le marketing de psychotropes – presque neuf fois plus qu’il y a dix ans. Résultat: les ventes mondiales de psychotropes ont atteint 80 milliards de dollars par an. Pendant ce temps, les psychiatres refusent de considérer l’étendue des tragédies qu’ils laissent dans leur sillage.

PARTIE 7: DES EFFETS PAS SI SECONDAIRES

Pourquoi les psychiatres ne peuvent-ils pas prédire les effets secondaires que vous pourriez ressentir? Parce qu’aucun d’eux n’a la moindre idée de la façon dont leurs médicaments agissent. FAIT: Les psychotropes tuent environ 42 000 personnes par an.

PARTIE 8: LES FAITS

Les psychiatres veulent vous faire croire que leurs psychotropes sont « efficaces et sans danger » vu qu’ils sont « experts en matière de santé mentale » et que vous ne l’êtes pas. Mais de nombreux cas montrent qu’il peut s’avérer désastreux d’avoir confiance en eux.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

KAMAL BOUCHEBEL 17/07/2016 07:51

E-MAIL….bouchebelkamal@gmail.com……CELL.. 00 961 78 987526 . LIBAN
Kamal Bouchebel : UN PSYCHIATRE LIBANAIS ‘’un NAZI ‘’ DE L’ECOLE FRANCAISE qui subventionne et
contrôle 90 % du corps medical et universitaire, ‘’ former a etre des revendeurs de drogues aux seins des labos pharmaceutiques’'.m’a confirme que plus de 800 000 citoyens du peuple libanais innocents consomment des neuroleptiques ’’ les antipsychotiques typiques et atypiques,’’ces medicaments legaux aussi puissants et mortels que les drogues dures,et le plus DANGEREUX utilises en medecine. il a ecrit aussi dans son livre
[ LA PSYCHIATRIE au LIBAN..UNE HISTOIRE ET UN REGARD , on sait desormais que 25%de toute la population souffre de troubles mentaux ]…en plus bien paye aux congres pour ces DISCOURS DE BLABLABLA ET LAVAGE DES CERVEAUX,,PAR LES LABOS..un autre medecin NEUROLOGUE me confirme le double de 800.000 .
suite a des proces, plusieurs psychiatres repantis ont reconnus recevoir de la part du laboratoire commercialisant le produit un bonus de 10 000$ pour chaque vingtaine de patients mis sur le traitement.une facon honnete d’arrondir ses fins de mois au detriment du bien etre et de la sante du client.

Alors le peuple libanais innocent subit une LOBOTOMIE chimique, aux emotions effacees,tel que l'amour ,le souci des autres ,l'empathie, l'autoconnaissance , la creativite, l'innitiation, l'autonomie, la rationalite, l'anxiete, la perte de memoire, la determination et la concentration ainsi que l'impuissance et les troubles sexuels divers, en plus de toutes les TUMEURS possible ..DIABETE,.problemes CARDIAQUES..SOUMISSION et dependance
qui ciblent nos enfants.. finalement ,le peuple libanais devient ’’ZOMBIE ’’ et pire encore.
MORT SUBITE .SUICIDE..dysfonction grave du cerveau....maladies AUTO-IMMUNE SEP..LUPUS..FIBROMYALGIE.
‘’UN CRIME CONTRE L’HUMANITE.’’

,L’ORDRE DES MEDECINS DU LIBAN ,,, A SA TETE UN PSYCHIATRE !!!.DEPUIS QUAND UN PSYCHIATRE EST UN MEDECIN ????? DES EMPOISONNEURS,,UNE ORGANISATION CRIMINELLE ,MAFIEUSE ,
,DE LA PIEUVRE NOIRE .ET DE BILDERBERG GROUP.. DU SERMENT D’HIPPOCRATE AU SERMENT D’HYPOCRITE’’$$’’,QUI SOUTIENT LE BOUCHER DE L’ANGE ‘’ELLA TANNOUS’’PAR UNE GREVE DU CORPS MEDICAL , ESCLAVES DU CARTEL MEDICAL , HOPITAUX ET LABORATOIRES PHARMACEUTIQUE ,
DU LOBBY DES BANQUES …DES FINANCIERS… POLITICIENS et JURIDIQUES « BLUDSUCKERS «
Ne pas garder le silence. apprendre rapidement ce qui peut etre fait pour proteger les millions de citoyens vulnerables.
J'invite le peuple libanais a etudier le projet…
MK ULTRA THE SECRETS OF MIND CONTROL….PROJECT MONARCH...OU LES STRATEGIES ET LES TECHNIQUES DE MANIPULATION DE L’OPINION PUBLIQUE ET DE LA SOCIETE..OU LA DEMOSOPHIE.

ARRETONS LE MASSACRE DU PEUPLE LIBANAIS


ET ENCORE UNE FOIS,CE SONT LES PEUPLES QUI SERONT ENDETTES ET REDUITS A L’ESCLAVAGE ETERNELLEMENT,PAR ET AU PROFIT DES BAN KSTERS,DU COMPLEXE INDUSTRIEL,DES LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES,DU LOBBY MEDICAL,MULTINATIONALES ET DE TOUT LE CARTEL MAFIEUX QUI GOUVERNENE LE MONDE !!!

lasorciererouge 18/07/2014 17:06

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/07/18/30272924.html

Doc: Les drogues psychiatriques peuvent tuer vos enfants

Christine F. 26/12/2013 10:23

Une petite précision. Si ce film présente des faits intéressants et des opinions en partie fondées, il est également clair qu'il manque d'objectivité. C'est sans doute parce qu'il est le fruit du CCHR, la Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme, organe de l'Église de Scientologie. CQFD !

Jellyfish00 18/12/2013 10:25

Ce reportage foudroie l'objectivité de façon stupéfiante. On y retrouve le très enfantin schéma du bien contre le mal, ceux-ci étant représentés comme tels : les pauvres gens tout venant ne sont que de pauvres victimes innocentes ; abusées par les machiavéliques et diaboliques psychiatres qui profitent d'eux. Le tout dans le seul but, bien évidemment de se faire un maximum d'argent.
La théorie du complot, la victimisation, et la dramatisation à l’extrême par de minables effets visuels tendent à faire passer tout le corps des psychiatres pour des charlatans sans légitimité.
On observe ici un parti pris très extrémiste, dangereux pour des gens mal informés sur le sujet. ATTENTION, ce reportage n'est qu'on point de vue très, et beaucoup trop réducteur, ne soyez pas dupes de toute cette mascarade, de ce simulacre de reportage.

Communautaire 14/10/2014 13:47

La Scientologie elle-même est une arnaque aussi. Cela dit: attention quand même, les psychotropes et autres médicaments psy sont dangereux.

Lancelot 21/06/2014 07:19

Que ce reportage soit objectif ou pas la psychiatrie depuis freud c'est une arnaque j'en ait vu des psy aucun n'est compétent ils sont la pour faire du fric ça c'est clair!La scientologie et une secte mais elle et pas la première a critiquer la psychiatrie!

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment