Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 21:55
Michael Cremo - L'histoire Interdite de l'archéologie (VidZ)[VostFR] + PDF + Conférence[VO]

Vidéo trouvée sur : Herbo Yves

 

Automne 1994 sur différents plateaux TV américains, Michael Cremo recense différentes découvertes anachroniques remettant en question la théorie de l'évolution et l'histoire évolutive des homininés.

 

Michael Cremo est chercheur en histoire et en philosophie des sciences, membre de l'History of Science Society et de l'American Anthropological Association. Richard Thompson est mathématicien, auteur de plusieurs ouvrages et de nombreux articles dans ce domaine. Publié en 1993 aux États-Unis, leur livre Forbidden Archeology a fait sensation, provoquant des remous dans le milieu de la paléontologie. L'Histoire secrète de l'espèce humaine, qui en est la version condensée, est déjà traduite en dix langues.

 

« L'Histoire secrète de l'espèce humaine »

(PDF)

 

 

Conférence en VO de Michael Cremo (introduction en français) sur le même sujet :

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

JoCast 06/01/2016 16:54

Il nous faut tout oublier de l'histoire officielle de l'origine de l'humanité et tout reapprendre dans l'interprétation des differents mythes et dans la compréhension de ce que les fouilles archéologiques non officielles nous révellent.(Pyramides Giseh-Gobekli Tepe- Puma Punku..)
Je méne mes propres recherches synthése des informations disponibles sur internet sur mon site jocast .fr

instagram bot 27/11/2014 11:07

Attain myself um-noisy drawing c ya part type of well renowned deal wearing the tries you desire submit pertaining to making this brand of fabulous beatitude mainstays.

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment