Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 09:42

http://img.over-blog.com/175x283/4/20/26/20/API/2011-05/9782916546230_31bdbfe9-484c-4ba8-bfce-d8595fdc64bd.jpg

 

Pour la première fois, un livre aborde les grands moments de l'histoire du monde du point de vue des sociétés secrètes et offre ainsi un incroyable voyage à travers notre histoire spirituelle et mythologique. Pour Jonathan Black, cette histoire, réservée aux initiés, révèle les lois mystérieuses qui sous-tendent la vie, une histoire qui sera préservée et développée pendant des siècles dans ces sociétés, disséminées un peu partout dans le monde, aussi bien en Occident qu'en Orient. Les grands évènements de l'histoire, de la genèse à nos jours, et certaines expériences humaines inexpliquées du point de vue conventionnel reçoivent ici une nouvelle interprétation, tout à fait convaincante. Dans la veine du Pendule de Foucault et du Matin des magiciens, on croise dans ce livre des personnages historiques célèbres qui conspirent avec des êtres désincarnés et autres bêtes fabuleuses, vénèrent le diable, accomplissent des miracles et édictent des prophéties, tout en essayant de contrôler le cours de l'histoire. L'auteur démontre également que de grands esprits comme Léonard de Vinci, Isaac Newton ou George Washington ont été capables d'accéder à autre état de conscience, une forme d'intelligence surnaturelle, qui leur a conféré des connaissances sur le monde dissimulées à notre conscience quotidienne. Au moment de tourner la dernière page de ce livre, le lecteur s'apercevra que l'arche de Noé, le Sphinx ou encore La Joconde ne sont que quelques-unes des traces laissées par ces sociétés sur nos monuments et nos églises, dans l'art, la littérature, la musique et les films, le folklore et même les contes préférés de nos enfants.

 

jblack  

 

 

Jonathan Black est diplômé de philosophie et de théologie et éditeur chez Random House UK. Auteur de L'histoire secrète du monde, ce livre est l’aboutissement de vingt années de recherches et d’une rencontre avec un  membre influent de  sociétés secrètes qui l’a initié aux mystères révélés dans cet ouvrage. Jonathan Black est le nom de plume de Mark Booth. Il a étudié au Ipswich Oriel Collège à Oxford.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Sabine Ferguson 30/12/2012 12:22


Très intéressants ces documentaires...


Puis-je suggérer de mettre une voix off en plus des inscriptions sur l'écran, ceci donnerait un côté plus vivant au tout et éviterait de faire d'incessants arrêts sur image pour avoir le temps de
lire tout le texte. Et je trouve qu'il n'y pas assez d'illustrations et celles qui figurent sont souvent occultées par les textes dans bien des cas. (ne pas prendre mal mes -légères- critiques,
elles se veulent constructives et encourageantes)


Merci encore pour cette intro à un enseignement que nous sommes nombreux à vouloir apréhender et/ou approfondir.


Une merveilleuse année 2013 à toutes et à tous.


Sabine

Ced GlobalChange 18/02/2015 01:02

Payez-vous le livre format poche, il est excellent, et beaucoup plus agréable que ce format ! Je le recommande en effet (à côté d'une pléthore d'autres)

openyoureyes 11/01/2013 16:13



C'est l'équipe de NemesisTV qui crée ces vidéos sur l'histoire secrète du monde, donc c'est à eux qu'il faut s'adresser pour ce genre de demandes Sabine. :)


Nemesis TV - Vidéos


Paix sur toi.


Caligula.



Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment