Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 02:44
La conspiration occulte des nazis (Doc) [STFR]

La conspiration occulte des nazis (Nazi : the occult conspiracy) est un documentaire américain de 1998.

 

Synopsis

 

Le nazisme n'a jamais été, comme il est communément admis, un mouvement politique ; il s'agissait d'une religion occule dans laquelle Hitler jouait le rôle du messie, Himmler celui du grand prêtre et les formations de la mort SS celui du clergé.

 

Le documentaire montre à quel point le IIIème Reich à utilisé l'occulte pour l'aider pendant la seconde guerre mondiale. Le Reich à usé de l'art mystique pour prendre des décisions importantes lors des batailles, pour entraîner les officiers SS, pour endoctriner le peuple allemand et même pour essayer d'influencer les alliés.

 

Quand leur religion fût en place, les nazis tentèrent de créer une race "pure", celle des Aryens (hommes dieux) et d'anyhiler les "impures" afin de remplir le serment prété à leur idéologie. (NB : Bis repetita..)

 

A travers des montages, la symbolique nazie est comparée avec des gravures d'alphabet runique Nordique et des archives vidéos d'époque montrent des nazis habillés en chevalier médiévaux (Anhenerbe / Tulle), démontrant la perversion de ces derniers pour le coté sombre des traditions mystiques. Quelques interviews ponctuent le documentaire avec le témoignage de personnes ayant expérimenté ce coté occulte du nazisme.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment