Si Hitler n’avait jamais existé, les Sionistes l’auraient créé. Peut-être qu’ils l’ont fait.
Les nombres (d’après le livre The Transfer Agreement de Edwin Black) racontent l’histoire. En 1927, environ 15,000 Juifs d’Allemagne sur 550,000 se considéraient Sionistes. C’est moins de 2%.
La grande majorité des Juifs d’Allemagne « rejetèrent violemment le Sionisme en tant qu’ennemi de l’intérieur. » Ils étaient Allemands. 80,000 d’entre eux se sont battus dans les tranchées et 12,000 sont morts. « Nulle part l’opposition des Juifs [contre le Sionisme] était aussi répandue et acharnée en Allemagne, » raconte un historien Sioniste. (168)
Merci à Hitler, 60,000 Juifs Allemands ont émigré en Israël entre 1933 et 1941. Merci à l’ »Accord de Transfert » entre les Nazis et les Sionistes, des propriétés Juives évaluées à 100 millions de dollars ont été transférées en Israël sous la forme d’exportation industrielle Allemande utilisée pour construire l’infrastructure d’Israël. L’Accord de Transfert amena des outils, des matières premières, de la mécanique lourde, des équipements pour les fermes aussi bien que du labeur, et un capital pour financer l’expansion. Plusieurs industries majeures d’Israël, comme les textiles et l’irrigation nationale, ont été ainsi financées. (373,379.)
A cette période il n’y avait que 200,000 Juifs en Palestine, plusieurs Juifs religieux anti- Sioniste. Le salaire moyen d’un travailleur Juif en Palestine était d’un dollar par jour. Il y avait 800,000 Arabes Palestiniens.
MERCI A HITLER
Merci à Hitler, le fond de la communauté Juive Allemande a été soulevé et transféré en Palestine avec le reste de leur propriété. « Plusieurs de ces gens là étaient autorisés à transférer d’actuels répliques de leurs maisons et entreprises –en effet de lourdes répliques de leur propre existence. » (379)
En 1937, quand les Britanniques ont proposé de diviser la Palestine en deux états, les Nazis se sont demandés s’ils n’avaient pas commis une erreur en créant un « Vatican Juif » dédié à la disparition de l’Allemagne. Mais Hitler rejeta tous les insoumis et insista pour que continu l’Accord de Transfert et qu’il soit étendu vers d’autres pays. L’Italie, la Roumanie, la Hongrie, et d’autres pays sous l’influence fasciste ont signé des accords similaires. (378)
Hitler détestait tellement les Juifs qu’il a construit un pays pour eux. Il aurait pu prendre toutes leurs propriétés et les botter dehors mais ça aurait été anti-Sémite.
Qu’a-t-il gagné en faisant cela? Eh bien actuellement les Sionistes ont agrandi le commerce Nazi en revendant les biens Allemands à travers tout le Moyen Orient. Oui, ils n’ont pas juste échangé avec les Nazis, ils ont agi comme leurs agents. Les Nazis reçurent aussi plein d’oranges de Jaffa et se sont débarrassés de plein de Juifs.
Le Congrès Mondial Juif a agi comme étant très offensé car ils avaient un boycott mondial des biens Allemands. Mais cela n’a fait qu’agrandir l’amour des Nazis envers les Sionistes hardis. Et donna une excuse aux Nazis de boycotter et persécuter les Juifs Allemands.
COOPÉRATION SIONISTE-NAZIE
Le moment où les Nazis ont assumé le pouvoir en 1933, les Sionistes gagnèrent un statut politique visible protégé. Après l’incendie du Reichstag, les Nazis écrasèrent virtuellement toute opposition politique et fermèrent 600 journaux. Mais pas les Sionistes et leurs journaux qui étaient vendus à chaque coin de rue, et ont vu sa circulation se multiplier cinq fois jusqu’à 38,000. Le Sionisme était « la seule philosophie politique séparée sanctionnée par le Troisième Reich. » (174)
L’uniforme Sioniste était le seul uniforme non-Nazi autorisé en Allemagne. Pareil pour leur drapeau. Les Hébreux étaient autorisés dans les écoles Juives. Cependant les Juifs Allemands voulaient rester en Allemagne « même comme des citoyens de seconde classe, persécutés et injuriés. » (175) Mais les Sionistes méprisèrent les Juifs Allemands disant qu’ils méritent d’être persécutés pour vouloir être assimilés.
Des Sionistes se cédant aux exigences des Nazis qui comparent leurs idéologies raciales: « un destin et une conscience tribale communs doivent être d’une importance décisive dans le développement du style de vie des Juifs. »
Ceci explique pourquoi « une frange de la minorité de Juifs Allemands arrêtèrent d’urgence 550,000 hommes, femmes et enfants… » dit Black. C’est une confirmation « que la Diaspora Juive a toujours eu peur du Sionisme–elle serait utilisée en tant que prétexte moral et légal pour forcer les Juifs en dehors des sociétés Européennes. » (177)
Cela explique aussi pourquoi Israël se comporte comme l’Allemagne Nazie. Ils ont un pédigrée raciste commun. Les Nazis n’ont pas seulement construits Israël, mais Israël a construit l’Allemagne Nazie en fournissant un marché d’exportation. Ils travaillèrent ensemble. Plusieurs Juifs n’ont pas reçu tout leur argent quand ils sont arrivés en Israël. Ainsi, les Sionistes participèrent directement au pillage des Juifs Européens qui était appelé « Aryanisation. »
CONCLUSION
De plus en plus d’Israéliens, et de Juifs en général, réalisent que le Sionisme est une ruse et que le comportement Israélien ressemble étrangement à l’Allemagne Nazie. Par exemple, l’académique Israélien Yeshayahu Leibowitz a dit que tout ce qu’Israël a fait depuis 1967 est « soi diaboliquement stupide ou stupidement diabolique. » Il se réfère à l’Armée Israélienne en tant que « Judéo-Nazie. »
Ce n’est pas l’endroit de montrer comment Hitler a été mit au pouvoir par la finance Anglo-Américaine (ex. Illuminati et Juif), les mêmes personnes qui ont crées le Communisme et le Sionisme. Mais c’est l’endroit pour les Juifs et les Américains de considérer cette leçon. Les évènements historiques sont créés dans le but de laver le cerveau et manipuler les gens à faire avancer l’agenda pour un New World Order.
Les Juifs Européens ont été déracinés, volés et massacrés dans le but de construire le capital du gouvernement Mondial Rothschild en Israël. Les Américains sont entrain de mourir en Irak et en Afghanistan et possiblement en Iran pour écraser l’Islam. Le désarroi économique rend les gens désespérés à épouser un gouvernement mondial « socialiste. » Et etc …