Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 12:12

Histoire qui aura au moins le mérite de faire réfléchir l'homme, au sens large, sur cette aire nucléarisée imposée par nos dirigeants. (Merci à Claude pour le partage).

 

http://s1.e-monsite.com/2009/05/22/06/91042728ovni-ufo-hollow-earth-terre-creuse-agharta-gif.gif

 

Résumé de l'auteur de la vidéo :

 

Voila journal intime secret de l'amiral Byrd,! en vidéo... Tiré d'un blog sur ce sujet.. La terre creuse.. Des photos satellites occultés.. Pourquoi les autorités nous caches les pôles géographiques ? Google earth etc.. Les pôles ne sont pas visibles aucunes cartes ne montre ces lieux et l’antarctique de par sa formation géologique sur un globe a relief montageux démontre qu'il y a un cercle immense..voila de quoi a prouver que l’amiral Bird n'était pas un fou!

source : lovy1966 sur dailymotion

 

 

 

Pour la petite histoire il existe une autre version de l'arrivée de Byrd sur le continent antarctique, la version russe, que j'ai résumé ainsi (Docu sous titré en anglais, les 2 premères parties sont disponibles en sous titrées Fr si je ne m'abuse, je vous laisse à vos recherches ;p ) :

 

Soucoupes volantes Nazis, Neuschwabenland, base secrète en Antartic, énergie Vril, société de thulé, HAARP, visite ET, l’expédition de l’amiral Byrd de 1947, la méconnue Ahnenerbe, la Base 211 et plus encore dans un documentaire Russe à la frontière entre réalité et conspiration. Hollywood n’a qu’a bien se tenir !

 



Allez, je suis sympa : Partie 1 et 2 en sous-titrées FR :

Les 2 autres sont introuvables..

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment