Source et plus sur : le meilleur de l'actualité
"Les pyramides, étaient considérées comme des tombeaux, il apparait qu'il s'agissent plutôt de centrale électrique captant l'électricité qui se dégage du champ magnétique créé par l'écoulement des eaux sous le plateau de Gizeh. Ce qui explique l'absence de symboles hiéroglyphes à l'intérieur même de la pyramide."
Source et plus sur : Rusty James
LES ENERGIES DE LA PYRAMIDE
La radiesthésie (mais également la kinésiologie) peut prouver le rôle important joué par les pyramides au niveau énergétique. Dans ce cas, il ne s’agit pas d’énergies connues, mesurables par des instruments normaux, mais d’énergies subtiles que l’on ne peut déceler que par voie radiesthésiste ou par les effets qu’elles ont sur l’environnement ou les êtres vivants. Ces effets peuvent être étudiés en laboratoire avec des modèles de différents types (avec des matériaux qui en représentent uniquement la structure et avec des parois ouvertes, ou bien avec des structures et des parois pleines). En outre, les résultats obtenus sont répétables et à chaque fois identiques. La pyramide agit à l’égard de l’énergie comme un amplificateur, comme un’accumulateur ou comme un blindage puissant, selon la manière dont elle est positionnée dans l’environnement.
EMISSIONS PROPRES DE LA PYRAMIDE
La physique microvibratoire nous explique que la pyramide émet des ondes de forme qui lui sont propres (voir Thèmes : Ondes déforme) et qui sont substantiellement négatives pour la matière vivante. Or ce phénomène s’avère lorsque la pyra-mide est positionnée selon un certain schéma prenant comme référence les points cardinaux.
Cela constitue une preuve que les ondes de forme sont la résultante de l’interaction entre la structure géométrique d’un objet et le champ magnétique terrestre, qui est capturé par celle-ci, « informé » et émis à nouveau, avec des caractéristiques propres. La pyramide la plus connue, reproduite plus de soixante fois dans l’Egypte pharaonique après une période d’élaboration (voir la pyramide de Joser) est celle qui est dotée, dans sa partie supérieure, du pyramidion classique (appelé ben ben).
Si elle est positionnée avec les quatre faces tournées vers les quatre points cardinaux, elle n’émet pas d’ondes de forme et conserve toutes les émissions énergétiques à l’intérieur de sa structure.
Cela signifie que si elle est posée au-dessus d’un nœud géopathogène, l’influx négatif est bloqué et ne sort pas.
Des relevés radiesthésistes effectués à l’intérieur de la pyramide de Khéops (ainsi que dans d’autres pyramides du même type) ont révélé que les réseaux énergétiques qui entourent le globe, tels que le réseau de Curry et celui d’Hartmann, ne sont pas présents à l’intérieur de la pyramide. Une orientation différente de ce type de pyramide provoque toutefois des émissions d’un type différent.
Plusieurs cas peuvent se présenter :
1) outre le fait que les faces sont tournées vers les points cardinaux ;
2) la pyramide peut se trouver orientée avec les sommets du carré de la base vers les quatre points cardinaux : dans ce cas il n’y aura pas d’ondes de forme émises mais, quel que soit le type d’énergie présent à l’intérieur de la pyramide (positive ou négative) elle sera dégagée librement vers l’extérieur ;
3) la pyramide est désaxée par rapport aux deux solutions précédentes : non seulement elle libérera l’énergie qu’elle (ou le lieu où elle se trouve) émet normalement mais elle irradiera également des ondes de forme négatives qui lui sont propres.
Aller plus loin :
Les grottes secrètes du plateau de Gizeh / The secret caves of Giza [VO] - résumé fr disponible.
Ancienne et Nouvelle Technologie : L’ORGONITE et ses multiples applications (PDF)
Les Atlantes et l'école des mystères en Égypte (Docus) [VF]
Les PDF sur Nikola Tesla
Nicolas Tesla, mes inventions (E-Book)
Les archives oubliées : Nikola Tesla (Docu) [VF]
La Révélation des Pyramides avec Eric Gonthier, ethnominéralogiste - 08 avril 2013 (AdoFm) [VF]
Jacques Grimault et Patrice Pooyard - Le Secret des Pyramides : La suite chez Bob et sa nouvelle WebRadio
Les traces de leur passage - Les origines du documentaire " la révélation des pyramides " (Docu) [VF]
Visite du tunnel de la pyramide bosniaque du Soleil (VidZ) [VO]
Pyramids on the Mississippi River (Cahokia state park) + Giant Mummies and Pyramids of China (VidZ) [VO]
Entretien avec Semir Osmanagich - Découvreur des pyramides bosniaques [VOSTFR]
La révélation des pyramides - (Enfin en) Version française (Docu)
Bosnie: Mystérieuse émission d’énergie de la pyramide du Soleil le 16 janvier
PETIT Gérard 09/03/2017 15:50
Sloopi 23/09/2015 22:05