Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 00:44
Pyramides de Bosnie : Dominique Jongbloed & Bob-vous-dit-toute-la-vérité (ITW) [VF]

Trouvé sur : Herbo Yves

 

L'explorateur Dominique Jongbloed a été visiter deux lieux cet été pour conforter ou infirmer ses informations : des pyramides revendiquées en Italie et en Bosnie. Dans cette interview radio mise en vidéo (avec une image fixe donc), le chercheur nous dit qu'il n'a pas vu de pyramide du tout en Italie, tout au moins dans la région indiquée, et que les structures montrées ne sont que quelques terrasses de cultures sur des coteaux, rien de plus. Par contre, il revient de Bosnie avec un grand enthousiasme et affirme que ce qu'il y a vu et enregistré est ce qu'il espèrait découvrir depuis 30 ans. D'après ce qu'il affirme, les instruments de mesures scientifiques déployés sur place indiquent qu'il y a une forte émission d'ondes sonores qui partent très précisément de 60 mètres en dessous de la pointe de la pyramide principale.

 

Mr Jongbloed nous fait même écouter le son étrange émis par l'étrange machine qui, selon le chercheur, fonctionnerait encore de nos jours, et en symbiose avec un tumulus voisin. En fait, d'après leur supposition, c'est tout comme si des ordinateurs s'échangeaient des données continuellement. Autres découvertes certifiées par sa propre visite : plusieurs kilomètres de tunnels repérés tout autour des structures identifiées comme étant en partie artificielles, et le fait que tous ces tunnels aient été volontairement et systématiquement rebouchés sur toutes leurs longueurs. Il a pu visiter un peu plus de 700 mètres de déblayés (...) et confirme certaines découvertes. Il semble finalement penser que le site de Bosnie, d'après les découvertes et ses perceptions, pourrait bien être le site originel d'où seraient partis les premiers sumériens, qui sont apparus subitement en Mésopotamie pour créer l'une des toutes premières grandes civilisations. Ces pyramides pourraient donc être les toutes premières, des prototypes de tout ce qui a dérivé derrière, d'après le chercheur... une interview radioweb chez " Bob vous dit toute la vérité" :
 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

bof 07/01/2014 11:14

Voici le détail de l'imposture
http://irna.lautre.net/Interview-d-Irna-sur-les-Pyramides.html
D'autres précisions suivront.

bof 23/11/2013 18:58

c'est surtout une imposture. Faut enquêter un peu avant de relayer n'importe quoi.

openyoureyes 30/11/2013 15:16

Merci pour le commentaire Moi :)

moi 25/11/2013 14:33

bof porte bien son nom. No comment!

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment