Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 11:26

Source : le vaisseau du mystère

 

Bosnie: Mysterieuse emission d'energie de la pyramide du Soleil dans Conspiration

 

En Bosnie, près de Sarajevo, est un complexe naturel en forme de collines pyramidales, certains pensent toutefois que ces pyramides sont l’œuvre de la main de l’homme et que leurs constructions remonteraient à 12000 ans. Le complexe comprend 5 structures principales, connues sous le nom de la Pyramide du Soleil , de la lune , de la terre , du dragon , et de la l’amour.

 

Il semble qu’un groupe de physiciens ait découvert récemment que la pyramide bosniaque du Soleil émettait d’étranges faisceaux d’énergie à une fréquence de 28 kilohertz, ces propos ont été rapporté par certains médias en Janvier.

 

Ce phénomène est contraire à toutes les lois de connues de la physique. Les fabricants de la pyramide semblent avoir créé une machine à mouvement perpétuel, cette « machine énergétique » serait donc toujours en fonctionnement.

 

Dans le labyrinthe souterrain ont été trouvés un petit lac bleu et un vaste réseau de tunnels qui relie toutes les pyramides entre elles.

 

Le niveau d’ionisation est 43 fois plus élevé que la moyenne, ce qui rend ces chambres souterraines propices à la guérison.

 

Une analyse électromagnétique faite en 2011 a confirmé qu’une lumière négative dans le tunnel est égale à zéro. Il n’a pas été d’éléments matériels tels que des objets techniques ou des lignes électriques.

 

Un cas similaire s’est produit en 2009, lorsqu’un appareil photo a pu capturer un faisceau de lumière au-dessus de la pyramide de Chichen Itza dans la péninsule du Yucatan au Mexique.

 

Les photographes n’ont pas pu voir de leurs yeux la lumière, parce que celle-ci ne se manifeste que dans les photographies.

 


Aller plus loin :

 

Les pyramides de Bosnie sont les constructions les plus sophistiquées et les plus complexes de cette planète (Article + ITW)

 

Les pyramides de bosnie refont parler d'elles (article + vidz)

 

La pyramide du soleil en bosnie serait âgée de 25.000 ans (article)

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment