Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 21:54
The Obama Deception : "The Mask Comes Off" / Le masque tombe (Doc) [VostFR]

Le “Obama Deception” est un film coup de poing qui détruit complètement le mythe selon lequel Barack Obama travaille pour l’intérêt du peuple américain.

 

Le phénomène Obama est un canular soigneusement élaboré par les capitaines de l’Ordre du Nouveau Monde. Il est poussé comme un sauveur dans une tentative d’escroquer le peuple américain à accepter l’esclavage mondial.

 

Nous avons atteint un point critique dans les plans du Nouvel Ordre Mondial. Il ne s’agit pas de gauche ou de droite: il s’agit d’un One World Gouvernement. Les banques internationales planifie de piller le peuple américain et de les transformer en esclaves dans une plantation globale.

 

Couvert dans ce film: qui travaille pour Obama, ce qui se trouve dans ce qu’il a dit, et son véritable programme. Si vous voulez connaître les faits et traverser tout le battage médiatique, ce film est pour vous.

 

 

Regardez la Deception Obama et apprennez comment :


- Obama poursuit le processus de transformation de l’Amérique en quelque chose qui ressemble à l’Allemagne nazie, avec service national, espions domestiques civils, l’écoute électronique sans mandat, la destruction du Deuxième amendement, les camps de la FEMA et la loi martiale.

 

- Les gestionnaires d’Obama annonce ouvertement la création d’une nouvelle banque du monde qui va dominer toutes les nations sur terre par la taxe sur le carbone et la force militaire.

 

- Les banquiers internationaux ont délibérément conçu la crise financière mondiale à la faillite des nations de la planète et amener le Gouvernement Mondial.

 

- Obama planifie de piller la classe moyenne, de détruire les pensions et fédéraliser les États afin que la population soit complètement dépendante du gouvernement central.

 

- L’Elite utilise Obama pour apaiser le public afin qu’ils puissent ouvrir la voie à l’Union nord-américaine à la dérobée, de lancer une nouvelle guerre froide et de continuer l’occupation de l’Irak et l’Afghanistan.

 

@ MBETV

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 30/10/2013 19:34

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6464#NAVIGATION

mini doc: FEMA, loi martiale

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment