Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 13:53

Depuis : agoravoxTV

 

http://nemesistv.info/files/thumbs/F4A349BF60E0-2.jpg

 

Un entretien traduit en Français pour la première fois, donné par Aaron Russo à la CMN (Conscious Media Network) au moment de la sortie de son dernier film documentaire "America : From Freedom To Fascism" ("L'Amérique : de la Liberté au Fascisme") en 2006. 

Aaron Russo obtint personnellement de la part de Nicolas "Nick" Rockefeller des informations sur les plans des élites oligarchiques et mondialistes après avoir été introduit dans le "milieu". Son documentaire aborde et dévoile ces informations et dessine un futur cauchemardesque de type Orwellien. Aaron Russo serait décédé d'un cancer quelques mois après la sortie de ce film.

 

 

 

 


 

 

Aller plus loin :

 

Aaron russo révèle le terrible agenda du nom (itw alex jones complet)[vostfr]

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 12/10/2013 22:43

http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/10/la-loi-martiale-arrive-aux-etats-unis.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo!+Mail

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment