Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 20:23
LE BOHEMIAN CLUB (Article + Docus) [VOSTFR]

Un "Club" très particulier.
 

Le Bohemian Club à  été fondé en 1872 par cinq journalistes du San Francisco Examiner et c'est l'un des club les plus fermés au monde. Il est situé au 20601 Bohemian Avenue à  Monte Rio dans un vaste domaine de 1500 hectares de nature sauvage, de forêts de séquoias et de lacs en Californie. Pendant plusieurs années, les membres du club se réunissaient dans ce qui est aujourd'hui Muir Woods et le Samuel P.Taylor State Park. 


Le logo du Bohemian club:


napkin bohemian club

Les campements réguliers de Juillet ont véritablement commencés en 1899. Les participants sont exclusivement masculins, ils sont aussi en majorité Américain bien qu'il y ait eu aussi des Européens. C'est un meeting où les personnes les plus puissantes du monde se rencontrent pendant deux semaines. Ils se réunissent pour parler du monde, faire des rituels sataniques, des sacrifices, des orgies et beaucoup d'autres choses bizarres que les chefs du monde devraient se dispenser de faire du fait de leur statuts et de l'importance qu'ils ont dans la société.
 

Les membres du club.  
 

Les membres du club sont majoritairement des politiciens, chanceliers, musiciens, directeurs de médias, des chefs d’entreprise... etc. 

Après 40 ans d'appartenance et de loyauté au club, les membres deviennent des "Vieux Gardes". Les membres peuvent aussi inviter d’autres personnes, bien que ces personnes sont souvent sujet à  des observations rigoureuses et des contrôles de sécurité. La plupart de ces invités sont limités à  la réunion de Juin pour le "Spring Jinks", bien avant le campement officiel qui se déroule le 15 juillet. L'initiation coute 25000 dollars en plus de la cotisation annuelle, et la liste d'attente est de plus de 25 ans.

Le slogan du club est "Weaving Spiders Come Not Here" ("Araignées Tisseuses Ne Venez Pas Ici"), faisant référence aux propositions de business des personnes venant de l'extérieur. Bien qu’il existe des évidences dénonçant des activités politiques et économiques à  l'intérieur du Club.

logo-pierre.jpg 

Le Club est fameux pour avoir développé le "Projet Mannathan" lors d'un meeting en Septembre 1942 qui amena à la recherche et la création de la bombe atomique. 

La majorité des membres du B.C. sont fier du développement du Projet Manhattan dans leur Club, et aiment raconter cette histoire aux nouveaux membres.


Les côtés sombres et occultes ou "ces dingues qui nous gouvernent". 
 
 

Le Bohemian Club possède un hibou taillée dans la roche de 12 mètres de haut, symbolisant Moloch, une divinité Cananéenne du 3ème millénaire avant Jésus Christ, c’est aussi une divinité sumérienne.

Outre les discours, arrangements, repas et spectacles, beaucoup de rituels à  caractère druidique et païen ont lieu. La plus grosse cérémonie est celle du "Cremation of Care" qui se passe au pied de la statue Moloch. En fait, c'est pour eux un endroit "de détente", si l'on peut dire (mais alors, c'est un "club de vacances", plutôt bizarre, dans ce cas).

Le hibou géant symbolisant "Moloch", à Bohemian Grove au début du siècle:
 

2e547fb2913655605c69cba13fb3fe21.jpeg

Les puissants qui nous gouvernent, sont censés être des exemples à tous points de vue par rapport à leur mentalité et avoir une conduite irréprochable dans la société. Mais la réalité est bien différente. Ils participent à des rituels pïens, sataniques, babyloniens et aussi à des rituels à caractère sexuelle comme des orgies (souvent avec des jeunes enfants ou des adolescents)(1). Il faut réalisé la gravité de la chose, il est strictement répréhenssible et honteux que des dirigeants participent à ce genre de démence. 

Les membres auraient aussi participé à des sacrifices humains. Personne n'est vraiment certain que des sacrifices ont toujours lieu aujourd'hui. Les Sumériens eux aussi faisaient des sacrifices où des parents offraient leurs enfants à Moloch.(2) 




L'intrusion du journaliste Alex JONES dans le Bohemian Grove.

Depuis l'été 2000, la vidéo réalisé par Alex Jones, "Dark Secrets Inside Bohemian Grove", est le seul document, montrant et dénonçant les activités à l'intérieur du site.

Il réussit à s'infiltrer parmi les membres du Bohemian Club avec l'aide d'un journaliste de la chaine CBS News. Ils y ont passé quatre heures à l'intérieur. Avec l'aide d'une caméra cachée dans un sac, ils ont réussit à filmer la cérémonie, les symboles du club et certains membres. On peut aussi voir et entendre un rituel vraiment étrange.

 

 

 


Deuxième volet du reportage d’Alex Jones "Dark Secrets Inside Bohemian Grove", "The Order of Death" résume tout ce qu’a appris Alex Jones depuis son infiltration au Bohemian Grove le 15 Juillet 2000, levant ainsi le voile sur les pratiques occultes de l’élite. Dans les semaines qui suivirent, Alex diffusa ses images sur son site et publia une vidéo. Les gens furent étonnés d’apprendre que de nombreuses personnalités se rendaient au Grove chaque année, et que cela durait depuis le début du siècle dernier. Ce 2ème film donne la parole aux membres de Bohemian Grove, la presse, et même les militants locaux qui protestent contre le Grove. Enfin, on apprend que le Grove est seulement une des multiples facettes de l’immense société secrète internationale décidée à établir un gouvernement mondial.
 

 

 

 


Et cette autre, où un jeune homme se fait carrément expulsé, lors de la campagne d'Hillary Clinton, alors que celui-ci pose une question à Bill Clinton, sur son appartenance au B.C.

 

 

 



(1) Souvent fournis par les services secrets gouvernementaux. 

(2) Ce que l'on appelle communément "Moloch", ce n'était pas au départ à proprement parler, la statue ou la divinité elle-même qui y était rattachée. Ce terme désignait en fait le rituel de sacrifice lui-même. C'est au fil des siècles, que les deux choses ont finies par se confondre en une seule.
 

 


 


Petite contribution personnelle :

 

Tour d'horizon du bohémian club en 1981 par Steve Shepard de la ABC de San Francisco, grosse dénonciation de l'époque sur un club élitiste et morbide, de plus de 100 ans d'existence en 2011.

 

 

 

 

 


 

 

Source : 


www.InfoWars.com: "Infiltration in the Bohemian grove"

 

Aller plus loin :

 

Le "Club" Bilderberg (Article+Docus) [VF]

 

Le siècle - "Club de Réflexion" - (Article+Video) [VF]

 

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (article+vidéo)

 

Van Helsing Jan - Les Sociétés secrètes et leur pouvoir au 20ème siècle (PDF+Vidéo+Conférence)


 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment