Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 05:29

 

Reportage sur les false flags, par Alex Jones, qui colle bien à l'actualité du moment : les histoires de Boston et la "culpabilité" annoncée des gens qui consultent son site web ! Documentaire sorti le 24 juin 2006 aux US.

 

 

Si on ne peut pas faire confiance aux médias de masse pour être informé de l'évolution du monde qui nous entoure, cela implique que de nombreux faits historiques nous ont échappés.

S'informer par exemple sur les événements déclencheurs des derniers conflits majeurs peut être particulierement intéressant.

Le 11 septembre n'était malheureusement pas une première.

Voici quelques exemples de Falses-Flags, opérations consistant à agresser son propre camp en se faisant passer pour l'ennemi ( le plus souvent dans le but de déclencher un conflit avec l'appui de l'opinion publique), qui ont été reconnus, admis et declassifiés.

sous titrage reopen911

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Terrorstorm / Vague de terreur (Alex Jones sur les crimes d'Etat) [VOSTFR]

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment