Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le savoir est une arme.

End Game / Fin de partie - Alex Jones [VOSTFR]

http://activeast.free.fr/images/endgame-front.jpg

 

Voici le documentaire "ENDGAME" d'Alex Jones traitant du groupe Bilderberg, il poursuivra ses membres d'Ottawa à Istambul pour documenter leur vie privée et révéler l'existence d'un groupe, présumé eugéniste, d'élite mondiale ayant pour but la domination du monde, une réduction de plus de 80 % de la population et l'asservissement par l'esclavage des survivants.

 

GeorgiaGuidestones02.jpg"Maintiens l'humanité en dessous de 500 millions (d'individus) en équilibre perpétuel avec la nature."

1er commandement des Georgia's Guide Stones

 

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51PWPxlPZTL._SL500_AA300_.jpg

« C'est parce que l'endroit est retiré et sans importance, loin des tragédies sans nombre de cette année de désastres, loin des cités en flammes et des foules affamées, c'est parce que l'endroit était vivifiant, reposant et secret, qu'il avait été choisi pour accueillir la conférence réunissant l'ensemble des dirigeants de la planète, en vue de mettre fin, avant qu'il ne soit trop tard, à la débacle du monde civilisé. [...]
Les cités en flamme liées aux guerres civiles après les plans d'austérité ruinant les peuples, détruisant services publics, créant une hyperinflation et des famines... dans les pays dits industrialisés (Grèce, Espagne, Portugal, Italie, puis France, Grande Bretagne, USA, etc.). »

H.G. Wells : La destruction libératrice - 1914

 

 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article