Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 17:51

http://delitdimages.ndf.fr/wp-content/uploads/2011/06/antibiotiques.jpg

 

Cette émission nous dévoile comment les grands laboratoires pharmaceutiques lancent des campagnes de marketing à très gros budget pour vanter les effets miracles de nouvelles molécules permettent de guérir des maladies qui n’existent pas. Ces maladies sont purement et simplement inventées par les gros laboratoires à partir de maladies ou symptômes déjà existants et reconnus. Il leur suffit de trouver "un nom", qui la plupart du temps reprend le terme de "syndrome" (c’est à dire ensemble de symptômes). Depuis le temps que ce terme de "syndrome" est utilisé dans les milieux médicaux, tout le monde a oublié qu’il ne s’agit pas de maladies mais uniquement de symptômes. C’est un peu comme si on parlait du "syndrôme d’élévation de la température" pour parler de la fièvre accompagnée de céphalées, en oubliant totalement de rechercher quelle est LA CAUSE (infectieuse ou autre) de cette fièvre. Mais n’est-ce pas ce que les gens sont de plus en plus amenés à faire ? ... prendre une molécule contre la fièvre, une autre contre le mal de tête, éteignant ainsi les indicateurs précieux d’un problème de santé qui lui, reste ignoré. Les laboratoires produisent des molécules de synthèse, délaissant les trésors inestimables de la nature, balayant les savoirs-faire ancestraux des "médecins de campagne" et autres méthodes de soins basées sur l’observation attentive du corps, le bon sens, l’attention à ce que dit le patient, et l’hygiène de vie globale. Ils nous font croire que sans eux, sans "leurs" molécules, il n’y a pas de guérison possible. Mais la vérité est tout autre : ces laboratoires corrompus par l’argent n’hésitent pas à falsifier ou trafiquer les résultats des tests afin de cacher à la population les risques graves d’effets secondaires de leurs médicaments. Effets physiques (ex : nécrose de la mâchoire pour les biphosphonates comme le Fosamax donné pour le traitement de "l’ostéoporose" qui n’est rien d’autre que le vieillissement naturel des os), mais aussi effets psychiques (angoisses et psychoses graves pouvant mener au suicide pour la molécule Rimonabant -médicament "Acomplia"... avec un nom à la consonance flatteuse- vendue pour le "syndrome métabolique" inventé par le laboratoire Sanofi à grand renfort de plan marketing sur plusieurs années).

A côté de cela, lorsqu’un petit laboratoire de produits naturels réussit à mettre au point un remède de grande efficacité pour une maladie infectieuse bien réelle mais totalement déniée par les autorités médicales dans sa forme chronique (la Borréliose), les autorités de santé françaises se soulèvent et font interdire le remède (voir : www.nutrivital.eu). Lorsqu’un petit laboratoire d’analyses médicales réussit à détecter convenablement cette maladie infectieuse chronique larvée, très difficilement détectable avec les tests de sang classiques (puisque l’infection pénètre profondément les tissus), il subit le même type de répression et reçoit descente de police, intimidation, et condamnation. JUSQU’A QUAND ALLONS-NOUS ACCEPTER CETTE SITUATION ?

A noter : Après avoir honteusement breveté le vivant (les plantes, etc...voir : http://www.notre-ecole.net/), les laboratoires cherchent maintenant à fabriquer et breveter "la vie" elle-même. Ayant découvert le moyen de redonner "vie" à une bactérie morte et vidée de sa substance, grâce à de l’ADN de laboratoire, les scientifiques se prennent pour Dieu.

 

Pour plus d’info : http://www.arte.tv

 





Aller plus loin :

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment