Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2015 1 09 /03 /mars /2015 22:28
Serge Monast sur le plateau d'Ésotérisme Expérimentale (ITW) [VF]

Serge Monast, journaliste d'enquêtes et membre de l'Agence de Presse Libre Internationale est décédé d'une "crise cardiaque" le 5 décembre 1996. Il se disait traqué par les forces policières et militaires nord-américaines pour avoir trempé dans des dossiers interdits qu'il avait décidé de publier.

 

Serge nous parlait déjà en 1995 des camps FEMA et de concentration répartis sur la surface du globe, de la militarisation de la police, du puçage de la population, du Nouvel Ordre Mondial et des vaccins..

 

À croire que les masses étaient tranquilement obnubilées par la sacro-sainte télévision durant ces années là, ou bien étaient-ce ces glorieux congés payés bien mérités.. Bref, Serge nous fait réaliser que les gens dormaient déjà il y a 20 ans et que finalement ça n'à guère changé depuis. Vidéo dédiée, donc, à tout les éveillés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment