Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 23:40
Serge Hutin :  GOUVERNANTS INVISIBLES ET SOCIÉTÉS SECRÈTES (PDF)

Les hommes qui tiennent le devant de la scène publique disposent-ils du pouvoir réel ?

 

C'est là le problème essentiel que Serge Hutin traite dans ce livre où il démontre, par une série d'exemples stupéfiants, que le sort des nations dépend souvent de la volonté de groupes d'hommes qui n'ont aucune fonction officielle. Il s'agit de sociétés secrètes, véritables crypto-gouvernements, qui régissent notre sort à l'insu de tous.

 

Leur existence ne peut être pressentie que lorsqu'un fait imprévu les oblige à agir au grand jour. Ainsi, entre les deux guerres, une jeune femme fit innocemment des révélations dans son ouvrage Voyages en kaléidoscope. Elle mourut mystérieusement le soir même du cocktail de lancemont, tandis que, dès le lendemain, des personnages anonymes achetaient tous les exemplaires imprimés du livre chez l'éditeur, quant à ceux qui avaient été distribués à la presse, ils disparurent et aucune critique ne parut. Mieux vaut ne pas déranger l'action occulte de nos maîtres inconnus.

 

 

Lien de téléchargement

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 03/01/2014 22:04

http://chronos66.free.fr/pdf/jvh.pdf

Sociétés secrètes

Histoire 09/11/2013 22:06

Hutin Serge - Gouvernants invisibles et sociétés secrètes
http://www.histoireebook.com/index.php?post/Hutin-Serge-Gouvernants-invisibles-et-societes-secretes

lasorciererouge 09/08/2013 15:39

Merci :)

openyoureyes 09/08/2013 16:08

Mais de rien, "l'oligarchie et le sionisme : la supercherie tribale" arrive.. quand WAT l'aura publié ou que nemesisTV sera en ligne.... Patience est mère de vertus..

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment