Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 13:38

Source : AgoravoxTV

par Seb Astien (son site)

 

http://img216.imageshack.us/img216/7162/nwoqw1.jpg

 

En réalisant cette vidéo, je souhaitais partager une interrogation concernant le Nouvel Ordre Mondial, appelé aussi le gouvernement Mondial.

 

Les politiciens ne sont pas des idiots et leurs multiples erreurs de stratégies politiques ne sont finalement pas des erreurs. Je me suis demandé si la crise sociale, la crise financière, la crise alimentaire, les poisons dans l’eau, les médicaments dont les vaccins, l’air et la nourriture seraient donc le résultat du Nouvel Ordre Mondial. Le N.O.M. est un concept idéologique qui m’était inconnu il y a quelques mois encore, je considérais cette idéologie farfelue de théorie complotiste.

 

Mais la réalité est que nos dirigeants et leurs collaborateurs en font réellement la promotion. C’est peut-être un raccourci rapide d’expliquer que nos problèmes sont le résultat de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial mais nous sommes en droit (comme certains parlementaires européens) de poser la question et d’accuser les criminels corrompus qui nous gouvernent.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 05/04/2015 12:43

http://www.livreslib.com/livres-gratuits/%C3%A9lite-en-faillite

lasorciererouge 29/06/2014 03:25

https://www.youtube.com/watch?v=8uTSW0Mtquo

lasorciererouge 09/04/2014 19:34

http://www.dailymotion.com/video/xo7tsg_les-6-principes-du-projet-mondialiste_news#from=embediframe

lasorciererouge 15/12/2013 02:26

http://www.pdfarchive.info/gi/

Dossiers secrets N.O.M

openyoureyes 15/12/2013 06:13

Bien comme tout ce site, merci pour le lien :)

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment