Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 12:53

http://infos-tele.fr/photos/Enqu%C3%AAte-de-sant%C3%A9-Le-Lait-poison-ou-potion.jpg

 

Le grand méchant lait :

 

Longtemps considéré comme une véritable potion magique, le lait fait aujourd’hui l’objet de nombreuses accusations. La boisson provoquerait des allergies, mais serait aussi à l’origine d’intolérances, de problèmes digestifs, ou encore de rhinites, d’otites, de polyarthrite, et même de certains cancers.

 

Depuis quelques années, des livres de médecins ou de journalistes dénoncent les tactiques de l’industrie laitière pour écouler les stocks. Aussi la consommation de lait a-t-elle baissé de 13% entre 2000 et 2011.

 

Mais ces accusations sont-elles réellement fondées ? Et que penser, en outre, des laits allégés, enrichis, ou de croissance, destinés aux tout-petits ? Le documentaire lève le voile sur cette industrie en perte de vitesse.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 18/08/2013 17:32

http://www.dumieletdusel.com/archives/2013/08/18/27854737.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=dumieletdusel

...dans mon enfance nous allions chercher le lait dans le hameau voisin, tout frais, tous chaud et sans pasteurisation....et bien JAMAIS malade !

openyoureyes 19/08/2013 01:12

On dit merci aux médicaments et à leur alimentation :)

C'est bien connu les vaches mangent des farines animales et du soja, pas d'herbe..

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment