Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2015 5 27 /03 /mars /2015 09:30
Erreur fatale : les drogues psychiatriques peuvent tuer votre enfant (Doc) [VostFR]

Source : ProRussia

 

Produit par les créateurs des longs métrages primés Profits macabres : l'histoire cachée des drogues psychiatriques et Le marketing de la folie : sommes-nous tous fous ?, ce nouveau documentaire virulent dénonce les effets dévastateurs, et même mortels, que les drogues psychiatriques peuvent avoir sur les enfants et leur famille.


Accompagnée de sinistres statistiques de décès, de suicides, d'infirmités de naissance et d'autres réactions négatives, l'utilisation de médicaments psychiatriques se répand à une vitesse fulgurante. Ce film montre la face humaine de ce phénomène : l'histoire affligeante des ces gens courageux qui en ont payé le vrai prix.


Les psychiatres revendiquent que leurs médicaments ne présentent aucun danger pour les enfants. 


Lorsque vous irez entendu ce que huit mères, leur famille, des experts médicaux, des conseiller en toxicomanie et des médecins ont à dire à leur propos, vous serez convaincu d'autre chose…
 

Merci à Lasoreciererouge pour le lien :)

MAJ le 27/03/2015

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment