Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 01:02
11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor (Doc 2/3)[VF]

La partie 1 est disponible ici : 11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor (Doc 1/3)[VF]

 

 

Ce documentaire en 3 parties représente le fruit de la plus vaste enquête citoyenne jamais menée. Il s'appuie sur des éléments factuels facilement vérifiables ainsi que sur le travail de nombreux experts de différents domaines, afin de mieux comprendre l’événement fondateur de ce siècle. Les attentats du 11-Septembre 2001 ont servi de prétexte à la guerre sans fin contre le terrorisme, et pourtant de nombreux faits qui devraient nous inciter à nous interroger sur sa mise en oeuvre restent méconnus du grand public. Au travers d’images, d'analyses et de témoignages inédits, ce documentaire pose des questions simples, claires et argumentées aux « débunkers », ces contradicteurs médiatisés qui défendent la version officielle et dont nous attendons les réponses.

 

 

PARTIE 2/3 - Que s’est-il passé au Pentagone le 11 septembre 2001 ?

 

 

Un Boeing 757 a-t-il réellement percuté la façade ? Que nous disent les quelques images publiées par les autorités américaines ? Quels éléments factuels avons-nous au sujet du Vol United 93 qui se serait écrasé à Shanksville ? La version officielle sur ces deux événements est-elle plausible ? Autant de questions auxquelles cette 2e partie tente de répondre en faisant la part des choses entre ce qui relève de l’hypothèse et ce que nous savons après 12 ans d’enquête citoyenne et de recherches par le Mouvement pour la Vérité sur le 11/9.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment