Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 23:58

Je remercie Rorschach pour cet excellent article. Une étincelle pourrait sans doute mettre les choses dans le bon sens en ce moment..

Fist fucking et salut nazi : Une photo de l'équipe de France de Basket affole les sionistes

"Un fist fuking qui rappelle les heures les plus sombres de l'histoire de France", c'est en ces termes que le site "Slate" (fondé par Jacques Attali) a commenté la photo de l'équipe de France de Basket sur le perron de l'Elysée à l'occasion de sa victoire au championnat d'Europe.


La photo montre les joueurs avec l'index tendu vers le haut et elle a été reproduite sur la page Facebook de Dieudonné, cela a suffit à affoler les rédacteurs de "Slate" qui y ont vu un remake de la quenelle Dieudonnesque qu'ils avaient auparavant qualifiée de "salut nazi à l'envers" et qui a valu il y a quelques semaines de sérieux ennuis à 2 soldats qui ont commis l'affront de l'exécuter devant une synagogue.

Il faut dire que Dieudonné conclut souvent sa quenelle d'un doigt en l'air signifiant "plus haut c'est le soleil'.


 



Selon la terminologie des sionistes, il faudrait donc croire que quiconque lève le doigt en l'air ferait allusion au "fist fuking" ou pire encore serait un antisémite patenté.
 

Dieudonné et les écoliers, même combat ! Tremblez sionistes !


Las, même la quennelle dieudonnesque n'a rien d'un geste antisémite puisque le président Obama himself s'est prété à ce petit jeu en compagnie de quelques célébrités afro-américaines :
 

Dieudonné et Obama, même combat ! Tremblez sionistes !


En assimilant le geste de la quenelle à un salut nazi, les sionistes avaient déjà démontré qu'ils étaient mentalement dérangés ce qui leur vaut d'être poursuivis en justice par Dieudonné.

Aujourd'hui, rebelotte ! En qualifiant les doigts levés en l'air de l'équipe de France de Basket de " fist fuking qui rappelle les heures les plus sombres de l'histoire de France ", ils raclent le caniveau et se montrent sous leur vrai visage, celui de paranoïaques stupides et haineux, tapant et insultant tout et n'importe quoi.

Quelques minutes après la publication de l'article, la rédaction de Slate fut informée par des lecteurs que le doigt en l'air n'était rien d'autre que geste victorieux signifiant "Number One" aux US.


 

Dieudonné et l'équipe de basket de Miami, même combat ! Tremblez sionistes !


Toute honte bue, l'article fut aussitôt retravaillé afin de cacher la méprise. Il reste néanmoins ces passages diffamants qui assimilent les joueurs de l'équipe de France de Basket à rien d 'autre que des nazis.

Une telle accusation dans un grand média relève de la diffamation publique pure et simple, les joueurs de l'équipe de France sont donc parfaitement en droit de poursuivre le site "Slate", si ce n'est pas le cas, peut être que Dieudonné lui même pourrait s'en charger.

Avec une vidéo totalisant prés de 1, 5 millions de visionnages, avec des spectacles à guichets fermés dans toute la France, avec  le vaste mouvement populaire de la quenelle, Dieudonné est en train de devenir la figure emblématique de la contestation française.


Cette dernière méprise des rédacteurs de "Slate" montre combien les sionistes sont déboussolés au point de proférer des accusation ridicules. Dieudonné est devenu leur bête noire, leur l'obsession.


En outre il les montre sous leur véritable aspect, celui d'êtres haineux, vindicatifs et finalement ridicules.


Grâce à Dieudonné les sionistes sont en train de tomber de leur piédestal, si les médias et les politiciens sont encore à leur botte, ceux ci en train  de perdre toute crédibilité parmi les couches populaires.


Arrivé à ce stade, la moindre étincelle suffirait à amplifier le mouvement contestataire incarné par Dieudonné et déboucher sur une authentique révolte du peuple contre ses élites à la solde des sionistes.
 

Chruchill et son célébre signe du " double fist fuking", tremblez sionistes !



 Lien vers l'article de " Slate " :

http://www.slate.fr/france/78142/equipe-de-basket-elysee-dieudonne



 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 29/01/2014 13:18

http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/01/quenelle-song.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+LchelleDeJacob+%28L%27%C3%89chelle+de+Jacob%29

openyoureyes 29/01/2014 21:18

Lol oui j'ai vu ça hier, c'est splendide :)

lasorciererouge 03/01/2014 20:18

http://lefirago.info/2014/01/ca-c-est-fait.html

lasorciererouge 01/01/2014 07:49

https://www.youtube.com/watch?v=4fOYl2BM6uc

Excellent !

lasorciererouge 30/12/2013 22:02

http://lefirago.info/2013/12/quand-la-quenelle-de-dieudonn%C3%A9-ne-scandalisait-pas-les-m%C3%A9dias.html

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment