Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 14:47

Source : PRESSE LIBRE INTERNATIONNALE

 

Enfin avec sous-titres en FR !

 

Susan Lindauer ex-agent de la CIA a été poursuivi en vertu du Patriot Act. Après 10 ans de silence, elle témoigne à propos du 11 Septembre: les services de renseignement savaient. Mohammed Atta était un agent gouvernementale US. D'étranges camionnettes sont venus chaque nuit dans le WTC avant l'attentat. Un témoignage capital qui doit être entendu et pris en compte.

 

Merci à Cpt Anderson pour le sous-titrage !

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 04/08/2013 16:12

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-l-homme-qui-en-savait-trop-sur-le-11-9-2001-philip-marshall-a-ete-trouve-mort-chez-lui-avec-ses-deux-119389244.html

...nettoyage par le vide !! :(

openyoureyes 05/08/2013 18:14

c'est pas les méthodes de la CIA justement ? ;( Si un jour un pays se décide à la ramener CORRECTEMENT sur les affaires qui concernent les bureaux privés zuniens, le CFR, la trilatérale, etc etc On commencerait sans doute à respirer..

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment