Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 14:41

Source : PRESSE LIBRE INTERNATIONALE

 

http://barthelemybs.files.wordpress.com/2011/07/qui-va-payer-la-dette.jpgCrédit image : Barthélémy Schwartz

 

Quelle dette ? Un scandale, une imposture qui verra le jour d'ici peu. Les gens doivent connaître comment l'argent est créé et comment elle pourrait être créé autrement. Ce sont "EUX", les banquier et les financiers, qui nous doivent des milliers de trillions de dollars, à part de ceux qui nous ont volés au travers de la corruption. L'argent n'existe vraiment pas. Quel bordel. Il faut retourner à une vraie valeur d'échange... la valeur humaine d'une heure de travail et les valeurs d'usage.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment