Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 19:04

http://www.reopen911.info/uploads/document/vignette/240x320/60f75a7b7337d4bc628cf351bb03f4bb.jpg

 

Produit par John John Albanese et basé sur les recherches de Paul Thompson, Michael Ruppert, Daniel Hopsicker et David Ray Griffin, « Everybody's Gotta Learn Sometime » est peut-être le film sur le 11 septembre « le plus dangereux de l'année 2006 ».

Ce documentaire lève un tabou médiatique. Il présente une vue d'ensemble des circonstances et des évènements du 11 Septembre 2001 qui amène à remettre en question la version du gouvernement américain. La force démonstrative du documentaire réside dans le fait qu'il s'appuie sur des informations parues dans la presse ou dans des documents, sur des témoignages, des faits circonstanciels ou des décisions de justice dans des affaires annexes. Les faits présentés sont bien établis.

http://www.ReOpen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment