Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 12:59
Holocaust : Plus jamais, Cambodge : Plus jamais, Rwanda : Plus jamais, Soudan... « Bien sûr que je m'en préocupe, je vais chercher un drapeau ! »

Holocaust : Plus jamais, Cambodge : Plus jamais, Rwanda : Plus jamais, Soudan... « Bien sûr que je m'en préocupe, je vais chercher un drapeau ! »

« Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. »

 

Karl Marx (1818–1883)

 

L'histoire ne se reproduit pas nous a-t-on appris depuis toujours. Mais ignorer notre passé ne serait-ce pas prendre le risque pour l'humanité de s'exposer à revivre certaines tragédies de nos civilisations par opposition à ce que les médias nous chantent tout au long de l'année ?

 

Petit moment de réflexion avec cette vidéo abordant les sujets des armes de destruction massives en Irak, les "attentats" du 11 septembre 2001, l'Iran, les falses flags...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 16/09/2013 20:19

https://www.youtube.com/watch?v=ehU-qB3AV0w

Ombres chinoises.

TROP beau et tellement PUISSANT :-)

openyoureyes 16/09/2013 21:35

Impossible de dire que l'homme est incapable du meilleur après ça ;)

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment