Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 21:35

 

 

Bart Sibrel (Producteur de films au Tenessee) croit qu'il y a d'innombrables problèmes scientifiques et techniques qui ont rendu improbable le fait que des hommes aient pu atterrir  sur la Lune et retourner sur Terre de façon sûre. De plus, il croit que certaines anomalies et inconsistances dans les enregistrements de la NASA de l'atterrissage pointent du doigt un probable Hoax et que la course à l'espace était en fait une course vers l'armement.

 

Il affirme que la NASA a perpétré une fraude en raison de la perspective que, "Si" les Etats-Unis avaient pu poser un homme sur la Lune avant que les Soviétiques ne le fassent cela aurait été une victoire majeure dans la "guerre froide" puisque les Russes avaient déjà, à ce moment là, réussit leur premier lancement spatial (Sputnik en 1957), à envoyer le premier homme dans l'espace (Vostok 1 en 1961) et la première sortie humaine dans l'espace (Voskhod 2 en 1965).

 

Ce documentaire (2001) de 47 minutes se focalise principalement sur la ceinture de Van Allen, zone d'intense radiations présente autour de la Terre, ceinture qui, pour Sibrel, aurait rendu impossible l'atterrissage (alunissage pour être précis) d'un quelconque vol habité par l'homme sur la Lune.

 

Traduit depuis : Wikipédia

 

Une drôle de chose s'est passée sur le chemin vers la Lune / A Funny Thing Happened on the Way to the Moon (Doc) [VOSTFR]

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

kenneda h 30/03/2014 06:10

C,es n,importe quoi franchement les debiles reveillez vous!!!! Faut etre bien bete pour gobé des conneries pareilles .la lune l,homme y a été,cherchez des vraies informations plutot que des betises de cet acabit;reflechisez avant de tout gobez commes des anes ,c,est de la balistique et des mathematiques,c,est tout!!!!

doudou 20/12/2014 09:19

Dixit un aveugle...

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment