Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 00:58
ITW de Marc Filterman sur son livre « Les Armes de l'Ombre » + PDF [VF]

La croyance populaire s'est forgée son opinion : " le temps se détraque à cause de toutes ces fusées qu'ils nous envoient dans le ciel ! " Oui, le temps se " détraque " désormais les dégâts se chiffrent chaque année en milliards de francs, d'euros, de dollars, sans parler des milliers de victimes... A cause des fusées ? Non, bien sûr... A cause de quoi alors ?

 

C'est ce que nous dévoile Marc Filterman en nous ouvrant la porte des bases militaires les plus secrètes. Et si les militaires pouvaient non seulement modifier le temps qu'il ait, mais aussi le temps qui passe ?... Et si les militaires pouvaient déclencher des épidémies ?... Et des tremblements de terre ?... Et aussi des mutations génétiques ?... Et bien d'autres affres encore ?...

 

 

MAJ du 12/11/2013

 

« Les informations divulguées dans ce livre proviennent de la presse spécialisée, de sources gouvernementales et militaires dument autorisées, surtout américaines. Des dispositifs permettant d'interférer avec le métabolisme humain ont été réalisés dans le but de le neutraliser. Il en est de même pour les mécanismes de la nature. Ces systèmes ont été développés comme arme de nouvelle génération aussi bien du côté russe, qu'américain. Pendant que d'autres effectuent des recherches très poussées dans ces domaines, notre élite semble ne pas s'en préoccuper. On court le risque de se retrouver un jour ou l'autre exposé à des menaces inconnues et non prévues, devant lesquelles nous ne saurons pas comment réagir. Les informations publiées ici doivent donc être considérées comme un avertissement, un appel au monde politique et aux populations. [...] »

 

 

Téléchargez :

 

« Filterman Marc - Les armes de l'ombre » (PDF)

 

sur HistoireEBook.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Brulé Parlesilluminés 24/09/2014 04:28

A 10 :19 de la seconde vidéo : Et pourtant si, atteindre un seul et unique individu est possible et avec une précision remarquable pour des effets d'une diversité à peine imaginable.

Quasiment aucune théorie n'est trouvable là-dessus, ou alors il faut me la mettre sous le nez, mais le récit de l'expérience au quotidien est disponible et ça se passe par ici : http://bruleparlesillumines.skyrock.com/

Aussi cette investigation de Jesse Ventura, mais c'est la seule, commence à décrire un peu le tableau de ce que les cibles de ces technologies peuvent vivre, mais on est tout de même loin du compte :

http://nemesistv.info/video/87UA487N345M/jesse-ventura-les-envahisseurs-du-cerveau-targeted-individuals

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment