Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le savoir est une arme.

Les oscillateurs de Georges Lakhovsky (PDF)

http://www.centrolakhovsky.com/images/gallery/georges-lakhovsky.jpg

 

En 1923, Georges Lakhovsky part du principe que la cellule est un système émetteur/recépteur comparable au système de radiodiffusion, pour lui dans ce système les filaments conducteurs sont les chromosomes et les chondryomes, ces système conducteurs sont en résonnance avec les champs de force externes à l'être humain : la cellule vibre, elle est "dialogue" avec l'extérieur.


http://www.multiwaveoscillator.nl/images/antennes-parijs.jpg

Partant de ce principe, il invente l'oscillateur à ondes multiples, un appareil qui émet des fréquences électromagnétiques avec 2 antennes, une émettrice et une réceptrice, un homme se place entre les 2 antennes et reçoit cette "soupe d'émission" qui se situe entre 75 K Hertz et 8 Giga Hertz,  cette appareil, G. Lakkhovsky s'en sert pour soigner des cancers chez les animaux, les végétaux et les êtres humains.

 

http://www.rexresearch.com/lakhov/lakhov2.jpgIl a soigné beaucoup de cancers de la peau, l'hypotension, des inflamations chroniques, des ulcers au niveau des jambes, neurasténies, névralgies, des ottites, des paraplégies, protatites, etc, etc.

 

Son appareil est revitaliseur car "il nous remet en résonance avec nos vibrations d'origines, celles qui nous relient au cosmos, l'univers, les planètes."

 

 

 

Articles :

 

Le Radio cellulo-oscillateur de G. Lakhovsky

 

Les guerisons par oscillateur

 

Les guerisons par oscillateur

 

Ouvrages :

 

Le secret de la vie

 

La science et le bonheur

 

Radiations et ondes, sources de notre vie

 

Revues :

 

Arkologie n°4 avril 1988

 

Aura-Z

 

Votre santé n°92 Mai 2007

 

Divers :

 

Coil instruction n°1 (Anglais)


Coil instruction n°2 (Anglais)

 

Oscillating Circuit (Anglais)

 

Electronique et loisir n° 99

 

Electronique et loisir n°100

 

 


 

Aller plus loin :

 

mardi 5 juillet 2011
par  Graine de Ble
Le Pr. G. Lakhovsky et des médecins de l’hôpital de la Salpètrière Photo de 1932 montrant l’appareil et une des patientes en traitement (cancer de la face) Dans les années 1930 , les nombreuses guérisons de cancers incurables sont obtenues avec un appareillage rudimentaire : Il s’agit d’un émetteur produisant des impulsions de très haute tension construit par le professeur G . LAKHOVSKY et employé dans de grands hôpitaux français, italiens et grecs. Il existe de nombreux rapports circonstanciés (voir plus loin). Le "radio-cellulo-oscillateur" de G. Lakhovsky, précurseur des appareils Priore Le système d’antenne induit de nombreuses résonances. Ces "trains" (de qelques dizaines à quelques (...)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article