Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 11:34

http://www.centrolakhovsky.com/images/gallery/georges-lakhovsky.jpg

 

En 1923, Georges Lakhovsky part du principe que la cellule est un système émetteur/recépteur comparable au système de radiodiffusion, pour lui dans ce système les filaments conducteurs sont les chromosomes et les chondryomes, ces système conducteurs sont en résonnance avec les champs de force externes à l'être humain : la cellule vibre, elle est "dialogue" avec l'extérieur.


http://www.multiwaveoscillator.nl/images/antennes-parijs.jpg

Partant de ce principe, il invente l'oscillateur à ondes multiples, un appareil qui émet des fréquences électromagnétiques avec 2 antennes, une émettrice et une réceptrice, un homme se place entre les 2 antennes et reçoit cette "soupe d'émission" qui se situe entre 75 K Hertz et 8 Giga Hertz,  cette appareil, G. Lakkhovsky s'en sert pour soigner des cancers chez les animaux, les végétaux et les êtres humains.

 

http://www.rexresearch.com/lakhov/lakhov2.jpgIl a soigné beaucoup de cancers de la peau, l'hypotension, des inflamations chroniques, des ulcers au niveau des jambes, neurasténies, névralgies, des ottites, des paraplégies, protatites, etc, etc.

 

Son appareil est revitaliseur car "il nous remet en résonance avec nos vibrations d'origines, celles qui nous relient au cosmos, l'univers, les planètes."

 

 

 

Articles :

 

Le Radio cellulo-oscillateur de G. Lakhovsky

 

Les guerisons par oscillateur

 

Les guerisons par oscillateur

 

Ouvrages :

 

Le secret de la vie

 

La science et le bonheur

 

Radiations et ondes, sources de notre vie

 

Revues :

 

Arkologie n°4 avril 1988

 

Aura-Z

 

Votre santé n°92 Mai 2007

 

Divers :

 

Coil instruction n°1 (Anglais)


Coil instruction n°2 (Anglais)

 

Oscillating Circuit (Anglais)

 

Electronique et loisir n° 99

 

Electronique et loisir n°100

 

 


 

Aller plus loin :

 

vendredi 8 juillet 2011
par  Amessi

La guérison par les ondes électromagnétiques

Les ondes électromagnétiques peuvent régénérer votre corps. C’est plus qu’une guérison. La régénération est le remplacement des cellules irrémédiablement détruites ou perdues par des cellules semblables. Cette régénération se fait de façon parfaitement naturelle. La guérison par les ondes électromagnétiques La thérapie par résonance La thérapie par résonance a été conçue par les scientifiques George Lakhovsky, Nikola Tesla et Royal Rife. Le scientifique d’origine russe, George Lakhovsky partait de l’hypothèse que chaque cellule a sa propre fréquence de résonance. Si un organe ou une partie du corps est atteint, infecté ou malade, la résonance des cellules en question baisse. Son idée était de construire un (...)


mardi 5 juillet 2011
par  Graine de Ble

Le "radio-cellulo-oscillateur" de G. Lakhovsky, précurseur des appareils Priore

Le Pr. G. Lakhovsky et des médecins de l’hôpital de la Salpètrière Photo de 1932 montrant l’appareil et une des patientes en traitement (cancer de la face) Dans les années 1930 , les nombreuses guérisons de cancers incurables sont obtenues avec un appareillage rudimentaire : Il s’agit d’un émetteur produisant des impulsions de très haute tension construit par le professeur G . LAKHOVSKY et employé dans de grands hôpitaux français, italiens et grecs. Il existe de nombreux rapports circonstanciés (voir plus loin). Le "radio-cellulo-oscillateur" de G. Lakhovsky, précurseur des appareils Priore Le système d’antenne induit de nombreuses résonances. Ces "trains" (de qelques dizaines à quelques (...)

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment