Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 11:11

http://2.bp.blogspot.com/-MONHI8-ZOSc/TbPg4bNoXAI/AAAAAAAACEw/D7I9Mp7TfrQ/s1600/zodiaque+de+denderah1.jpg

 

Le zodiaque de Denderah est un planisphère horoscopique représentant l'état du ciel immédiatement après sa création. Il servait aux astrologues à determiner l'heure natale du monde, à fixer son antiquité, et à préciser l'époque future de sa destruction par le feu. C'était avec des sphères semblables que ces mêmes astrologues tiraient l'horoscope de ceux qui venaient les consulter.

 

De temps immémorial, les astronomes égyptiens avaient reconnu ce qu'ils appelaient le mouvement du ciel des fixes (précession des équinoxes); la révolution complète de ce ciel était comprise dans une période de 24 000 ans, selon le calcul inéxact des Chaldéens ; nos astronomes [...] donnent à cette période 25812 années de durée.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment