Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 17:13

Merci à Nicolas B. pour ce documentaire.

 

http://i52.photobucket.com/albums/g3/ocujer/StarWarsIraq.jpg

 

Un bus irakien arrive à l'hôpital de Hilla, à 100 km de Baghdad, il contient de nombreux corps atrocement mutilés. Il n’y a pas eu de bruit, pas d’explosions, pas de projectiles, pas d’impacts, et des dizaines de passagers ont été amputés et mutilés d’un seul coup. Comme découpés par un laser surpuissant.

Les armes a énergie dirigée sont une réalité : Laser Tactique à Haute Energie (THEL), Système de Défense Actif (ADS) utilisant des micro-ondes à haute puissance, ces armes sont déployées et testées par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les recherches sur ces armes technologiques terrifiantes sont admises, mais leur utilisation n’est pas reconnue officiellement. Pourtant de nombreux témoins, documents et rapports montrent que plusieurs lasers THEL et systèmes ADS sont en place au Moyen-Orient.

 

 

 

 

 

Le documentaire sur le site de Rai News :


http://www.rainews24.it/ran24/inchieste/guerre_stellari_iraq.asp

 

 


 

 

La page officielle de l’Active Denial System sur le site du Joint Non-Lethal Weapons Program, consortium américain des différents organismes militaires et de défense qui encourage la recherche et l’utilisation des armes dites "non-léthales" :


https://www.jnlwp.com/ActiveDenialSystem.asp

 

 


Le Laser Tactique à Haute Energie sur le site de son constructeur Northrop Grumman :

 

http://www.st.northropgrumman.com/capabilities/directed_energy_syst/laser_systems/chemical_lasers/tactical_high_energy.html

 

 

http://www.armyrecognition.com/europe/Angleterre/Exhibition/DSEI_2005/pictures/THOR_Multi_System_DSEI_2005_ArmyRecognition_01.jpg


Le système THOR, laser à haute énergie portable couplé à une mitrailleuse de calibre 12.7 mm, le tout commandé à distance pour "déminer" et faire sauter les bombes au bord des routes :


http://www.defense-update.com/products/t/thor-IED.htm

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 27/08/2013 12:39

http://www.mystere-tv.com/star-trek-un-scenario-futuriste-et-parfaitement-credible-v4115.html

le ragoteur 14/04/2013 22:24


Voila pour vous http://lefirago.overblog.com/le-blog-de-la-semaine merci pour votre travaille 

openyoureyes 15/04/2013 21:53



Merci pour tout le ragoteur, le savoir est une arme effectivement :)



Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment