Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 12:13

Reportage fiction réellement bien foutu et plein de mystères et de croyances anciennes ou pas..

 

http://www.mikael-cabon.com/wp-content/uploads/2008/06/petite_sirene_jpg_imagelarge.jpg

 

En 1997, l’administration nationale américaine de l’océan et de l’atmosphère, la NOAA, a enregistré un bruit mystérieux dans l’Océan Pacifique. En 50 ans de recherche sur l’acoustique des fonds marins, ce bruit appelé « the bloop » est le seul à n’avoir jamais été identifié.

 

Voici le point de départ sur la possible existence des sirènes ! Pourrait-il y avoir une part de vérité derrière la légende de ces créatures mythiques ?

 

Salué par les critiques de science-fiction, ce programme allie des phénomènes et des évènements réels au récit de deux scientifiques qui affirment avoir trouvé les restes d’une créature marine encore jamais identifié, reproduite en images de synthèse

 

 

 

Seconde vidéo ici (Overblog et l'iframe.....) :

 

http://rutube.ru/video/f3d6e0ab3556a4737322c0ee59bfae15/

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment