Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 17:23

http://3.bp.blogspot.com/-dH6jYPSUr1o/T_ssSdQCKEI/AAAAAAAADCg/U5EVTJoB63c/s1600/Keshe-Foundation-Logo.png

 

La Fondation Keshe (siège social aux Pays-Bas) n’est pas une organisation à but lucratif. Elle est propriétaire de tous les droits intellectuels de M.T. Keshe relatifs à cette technologie.

 

L’objectif de cette Fondation est la répartition des droits de licences versés par plusieurs licenciés, entre cinq différents domaines relatifs au bien-être de l’humanité et l’éducation mondiale.

 

La Fondation Keshe a pour but de résoudre les problèmes primordiaux aujourd’hui tels que

  • Réchauffement climatique / problème de CO2
  • Pénurie d’énergie
  • Problèmes d’eau
  • Problème de nourriture
Un des objectifs de la Fondation Keshe est d’appliquer des réacteurs au plasma à des « Unités Oasis », qui vont fournir une solution intégrée pour les besoins fondamentaux de l’humanité, tels que l’eau potable, le courant, la lumière et la chaleur. Aujourd’hui, 1.6 millions de gens n’ont pas d’électricité, et, à titre d’exemple, 4.000 enfants meurent chaque jour à cause de l’eau polluée dans le sud de l’Afrique.


Partager cet article

Repost0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment