Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 13:29

http://www.lingua-praktika.com/img/Short%20Articles/yucatan.JPG?0.4969518362640699



Première enquête au Yucatán, où de récentes découvertes remettent en cause les connaissances des chercheurs sur les Mayas du Nord. Alors qu’ils dataient leur présence à environ 700 après J.-C., des analyses de poteries ont démontré que certains quartiers des villes étaient plus anciens d’un millénaire.

 

Aussi extraordinaire que leur existence, la disparition des Mayas du Nord déroute les scientifiques. Ils ont trouvé des preuves irréfutables que ces populations ont abandonné leurs villes en masse. Pour en savoir plus sur cette mystérieuse civilisation, les archéologues George Bey et Tomas Gallareta veulent atteindre la salle du trône d’un roi maya encore inconnu. Un scanner montre que cette pièce se trouve au centre d’un vaste complexe qui semble être un temple.

 

Ce sera la première fois en 1 500 ans que quelqu’un pénétrera dans ce lieu inviolé.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
http://jack35.wordpress.com/2013/12/03/une-belle-lecon-de-civilisation-video/
Répondre
O
Alors qui sont les inhumains, arriérés, idiots au final ? :)

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment